1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FairyWorldCraft serveur minecraft Fairy Tail.

Discussion dans 'Corbeille' créé par Redgel26, 10 Déc 2016.

  1. Redgel26

    Redgel26 Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2016
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme

    FairyWorldCraft
    serveur minecraft Fairy Tail.

    Je me présente:

    Bonjour à tout et a toute, Je vais me présenter sous le pseudo de Redgel26, se que vous devez savoir sur moi c'est que j'ai 15 ans, aujourd'hui je me retrouves ici pour vous présenter l'un de mes projets qui consiste de fonder un serveur minecraft sur le thème de Fairy Tail de Hiro Mashima. Etant un grand fan de se manga, et après regardé tout les les épisodes plusieurs fois, j’aimerais continuer l’aventure du manga en la revivant dans le vaste monde qu'est minecraft.
    Présentation du serveur:

    Enfin Bref passons aux choses sérieuses, Le serveur sera en Forge 1.8.9 car oui il y aura des modes sur le serveur pour qu'il soit le plus fidèles possible au manga, il sera autorisé au versions crack de minecraft et sera sur inscription pour éviter le désordre et la confusion. Je suis actuellement entrain de créer un site internet et un luncher pour faciliter l’accès au serveur.

    Les modes:

    Pour les modes qui seront présent j'hésite encore entre certa
    ins, j'aimerais bien avoir vos avis pour en trouver de nouveaux. Quoi qu'il en soit je pense créer un mode minecraft reprenant le Manga concerné, je tient à précisé que Fairy Tail totalise plus de 250 magies différente qui sont non lié a un objets.
    Du coups pour les modes a voir selon le déroulement.


    La map:

    Pour ce qui concerne la map je vais reprendre la map "Fairy world" de Ehnne qui reprend bien le manga bien sur je conte bien l'améliorer et l’agrandir car elle est bien trop petite pour accueillir une aventure d'une telle ampleur. Pour tout se qui concerne les guildes, le conseil de la magie, les grands jeux inter magic, les quêtes et tout le reste on avisera un
    e fois la map terminée.


    Me contacter/rejoindre:

    Il faut avoir:

    - avoir Skype.
    - avoir entre 13 et 20 ans.
    - avoir un ordinateur.
    - savoir construire dans minecraft et connaitre les blocs du jeu.
    - avoir des connaissances en Fairy Tail.


    Pour me contacter:

    - sur Skype mon pseudo: cosartre
    - mon adresse mail: [email protected]

    quelque images:



    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



    Merci d'avoir lue cette article et à la prochaine. :D



     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir @Redgel26 ,
    Si tu veux présenter ton serveur, je t'invite à le présenter dans "serveur personnalisé" en suivant le modèle de présentation.

    Cordialement,
     

Partager cette page