1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fallen kingdom

Discussion dans 'Maps' créé par flashaire, 25 Juin 2012.

  1. flashaire

    flashaire Bûcheron

    Inscrit:
    29 Fev 2012
    Messages:
    136
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu pourrais donner plus d'informations stp?
    Genre les bâtiments, les endroits spéciaux, etc...
     
  3. flashaire

    flashaire Bûcheron

    Inscrit:
    29 Fev 2012
    Messages:
    136
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Oui si tu veux mais il n'y a pas grand chose à dire c'est une "petite map" :D(même si je vais quand même beaucoup parler :p ). Il y a deux rives séparé par un long fleuve de chaque côté il y a deux tours neutre qui peuvent être réquisitionné par chacune des deux équipes .Ces tours sont situées sur des collines ce qui permet l'espionnage ou la prévention d'une potentiel attaque .Un moyen rapide de passé d'une rives à l'autre est le pont celui-ci est recouvert d'un toit pour limiter le repérage des attaque trop facilement depuis les tours , mais il est également divisé en deux pour que des joueur adverse puisse se croisé sans nécessairement s'attaquer (par exemple en période de trêves ).

    Les règles sont les même qu'un Fallen Kigdom classique ,à savoir :
    -Les équipes n'on le droits de combattre qu'a la fin de la 5eme nuit
    -Les équpes ne peuvent ne peuvent posé de blocs en dehors de leurs zone délimité par un carré de gravier (hormis des blocs de TNT en période de guerre).
    -Chaque équipe doit impérativement avoir terminer sa salle des coffres avant la fin de la 5ème nuit
    -L'équipe qui remporte la partie est celle qui parvient à détruire le coffre (de la salle des coffres) de l'équipe adverse la première !
    Bonne chance

    Ps : désolé pour avoir écrit tant de lignes vous n'êtes bien sûre pas obligées de les lires si vous ne voulez pas jouez à cette map ou que vous connaissez déjà les régles , en revanche si vous vous appelez azertyg1 vous êtes contraint de les lire jusqu'au bout car vous n'aviez cas pas posé la question :p.
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Et bah voilà!
    Dès que je trouve des amis, je test^^
     
  5. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    je ne suis pas ton ami, (d'ailleurs j'en ai presque pas) mais je veut bien tester!!
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Woldartime

    Woldartime Bûcheron

    Inscrit:
    15 Déc 2011
    Messages:
    182
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Pas mal
     
    • Troll Troll x 1
  7. mattcaldes14

    mattcaldes14 Explorateur

    Inscrit:
    26 Mai 2012
    Messages:
    68
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    j'ai commencé à la faire avec des potes et on s'amuse bien
     
    • Sympa Sympa x 1
  8. Ban

    Ban Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    6,2/10
     

Partager cette page