1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé Falling, Falling...

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par MrBurdy, 17 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Vous voulez une faire une nouvelle aventure en survie ?
    Mais, minecraft à force, la survie est un peu toujours la même chose...
    Mais grâce à des maps comme "World in Jar" et d'autres maps qui sont originales, l'expérience de jeu en devient
    plus fun avec de nouveaux objectifs dans de nouvelles conditions de survie où il faudra s'adapter à la map pour réussir.
    C'est ce genre de survie que j'ai essayé de reproduire avec cette petite création.

    Le principe:
    Alors là, vous vous dites une map flatte avec de la pierre, mais comment fais-je survie ?
    Cette map n'est pas originale et est impossible...
    Voila tout le principe de "Falling, Falling..." au départ rien mais, avec le temps des blocs tombent, ses blocs s'accumulent, s'accumulent...
    La survie on devient grandement modifié, les animaux qui apparaîtront devront être vite sauvé pour éviter qu'ils soient enseveli par les blocs...
    Les diamants et autre devrons être minés avant d'être abandonné sous les blocs.
    Maintenant vous avez vos ressources, vous pouvez aussi activer les donjons, il s'active lorsque vous êtes assez haut, alors le donjon tombera du ciel comme tout autres blocs.
    Il y a 3 donjons dans le monde normal et 1 donjon dans le nether.

    Les scren:
    Spawn:
    [​IMG]

    Zone d'amusement:
    [​IMG]

    Pour jouer:

    Vous pouvez jouer en multijoueur.
    Vous avez le choix entre différentes tailles, cela influencera la worldborder et les blocs qui tombent, à vous de choisir la taille de la map selon vos préférences.
    Le nether: vous devez faire votre portail vers le centre, si vous le faite trop proche de la bordure, le portail vous téléportera en dehors de la bordure et vous connaîtrez une mort atroce.
    Je vous conseille de choisir une petite taille de map pour une petite aventure, je vous conseille de choisir une zone de grande pour mieux vous amuser.
    L'end: Juste avant d'accéder dans l'end, veuillez entre cette commande:/worldborder add 10000
    Pour éviter que la wordborder vous tue dans d'atroces souffrances.

    Lien de téléchargement:
    http://adf.ly/10716509/fallingfalling

    Les conditions d'utilisation:

    Vous devez fournir le lien de téléchargement original ainsi que mentionner mon psendo si vous le partager, sur youtube et autres plateformes.

    L'argent recueillie map:
    Cette map fait partie de mon projet de soutien de "30 millions d'amis", tout les bénéfices recueillis via le lien de téléchargement ou les vidéos traitant de cette map sera reversé. Cet argent servira à défendre diverses bonnes causes, aider les animaux maintenus dans des conditions effroyables, aider les chenils à subvenir aux besoins des animaux, pour plus d'informations vous pouvez consulter le site officiel.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 MrBurdy, 17 Août 2017
    Dernière édition: 17 Août 2017
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je réserve.
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
  4. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page