1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fantôme flippant et screamer

Discussion dans 'Autres' créé par Louisched, 9 Jan 2019.

  1. Louisched

    Louisched Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2018
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!
    J'ai un serveur moddé sur lequel je joue avec mes amis. Seulement, y'a pas longtemps, mon ami qui jouait tou seul à ce moment là. Il était dans la base. Soudain, il entend des bruits étranges (qui ressemblent ) des bruits de ghast et de zombie pigman). Il se retourne et voit une entité des plus particulières : c'est un fantôme qui a la même forme qu'un joueur sauf qu'il n'a pas de jambes, il a les yeux rouges et et un sourire de "psychopathe". Le fantôme se rapproche de lui de plus en plus vite. Il faut noter que cette entité traverse les murs. Il ne peut plus s'échapper et essaye de l'attaquer mais il ne prend aucun dégât. Soudain, PAF screamer !

    Je trouve ça quand même assez flippant donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool. Vous trouverez une image de tous les mods qu'on a installé. Merci d'avance pour votre aide !
    PS : Merci de ne pas poster d'images de ce mob ou du screamer. Merci ![​IMG]
     

Partager cette page