1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fantasia recrute !

Discussion dans 'Vos projets' créé par BLYYZARD, 16 Jan 2018.

?

Qui est intéresser ?

  1. Oui, moi !

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non, pas moi ...

    0 vote(s)
    0.0%
  1. BLYYZARD

    BLYYZARD Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,



    Je fais appelle à vous tous car j’ai décidé de créer un serveur minecraft. Le principe est simple, c’est un faction modifié, j’entends par là que nous changeons les grandes lignes du faction avec le moindre détaille possible pour faire de l’originalité en bref, le nom sera Empire, on devra créer son château, le défendre, faire des alliances entre empire etc.… (Tous les détaille serons donné lors de votre arriver sur notre discord Le problème c’est que nous ne sommes pas assez de builder et développeur, je recrute spécialement sa, pas de modérateur (pour l’instant). Mais si vous connaissez des personnes qui savent build ou dev dites-leur de nous contacter, car si le serveur avance vite nous recruterons des modérateurs. J’espère vous voir sur notre projet !



    Lien du discord : https://discord.gg/64TnJWh



    Cordialement, BLYYZARD
     

Partager cette page