1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod FantasyFight | Faction | Ange versus Démon ! |Recrute

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Ganox |Recrute|Team Builder|, 22 Août 2016.

?

Que pensez-vous de l'originalité ?

Sondage fermé 25 Août 2016.
  1. Très Originale

    1 vote(s)
    100.0%
  2. Originale

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Moyen

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Pas très Origninale

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Vraiment pas Originale !

    0 vote(s)
    0.0%
  6. OUVREZ PAS VOTRE SERVEUR !

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Ganox |Recrute|Team Builder|

    Inscrit:
    22 Août 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Présentation du Projet !

    Sommaire :

    I) Présentation
    II) Que recrutons-nous ?
    III ) Payant ou Gratuit ?
    IV) Comment Participer au Projet ?
    V) Modèle a recopié !
    VI) Conclusion


    Présentation :

    FantasyFight sera un serveur PvP Faction avec launcher ! avec un concept jamais pensé sur un serveur PvP Faction. Ange versus Démons ! Pour que nos Event soit épique ! Après je ne dois pas trop révéler nos idées !

    Que recrutons-nous ?

    Nous recrutons seulement et je dis bien seulement une Team de Builder / Codeur et Codeur Java ! ça ne sert donc à rien de mettre des candidatures de Modérateur / Modérateur Joueur !

    Payant ou Gratuit ?


    Nous cherchons surtout Gratuit après si certain insiste nous leur donnerons 20% des revenues de la Boutique pendant 3 mois.

    Comment Participé au Projet ?

    Pour Participé vous avez tout simplement à faire une candidature ! ( Pas de 3 ligne ) une candidature sans fautes , propres ! Vous pouvez participer seulement si vous êtes Codeur ,Dev.Java, GFX , VFX ou une Team Builder

    Modèle a recopié !

    Pour vous aider vous pouvez utiliser cette candidature !

    Qui-êtes-vous IRL ? : Je suis Ganox j'ai 17 ans et j'habite en Lorraine
    Votre Fonction : Je suis DevJava
    Je veux Payant / Gratuit : Je suis Gratuit si cela n'est pas trop compliqué et que vous me fournissez l'adresse FTP et un grade pour votre futur serveur
    Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue à Minecraft depuis L'Alpha en faisant quelque pause en chemin ! J'ai commencé en Crack et acheté la version premium 2 mois plus tard !

    Conclusion


    Merci de répondre au sondage ci-dessus et d'être fair-play au niveau des notes et nous donner des conseils pour améliorer le projet si vous avez pas aimé ! ( Vous avez le droit de pas aimé chacun ces goûts )

    Pour me contacter : [email protected] ou Skype Pr3d4tor_Gaming ndds !

    Merci d'avoir lu cette présentation et bonne continuation !


     
    #1 Ganox |Recrute|Team Builder|, 22 Août 2016
    Dernière édition: 22 Août 2016
  2. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi recruter du staff qui ne fait aucune faute en sachant que tu en fais toi même ?
     
  3. Ganox |Recrute|Team Builder|

    Inscrit:
    22 Août 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Ah bon ou ça ? ça serais bien de dire ou je fais la faute pas attendre 4 heures pour une réponse ...
     
  4. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai mis en rouge les fautes, un ? = il manque quelque chose
     
  5. Ganox |Recrute|Team Builder|

    Inscrit:
    22 Août 2016
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    très bien merci à cause de toi ma présentation est maintenant très mal vue ! Bravo ! Tu vie que pour ça ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    J'ai fais la remarque qu'il y avait des fautes et tu voulais les connaitres, tu les connais désormais.
     

Partager cette page