1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Far Cry 3 ®

Discussion dans 'Maps' créé par Deleted member 23465, 26 Oct 2012.

1. Bonjour a tous !
    Je vais vous montrer une map PAS CREER PAR MOI
    Ce pack vous permet de vivre l'expérience Minecraft dans des cartes inspirées de l'univers de Far Cry 3, avec de nombreuses modifications du jeu original, incluant l'environnement, les armes et les outils.

Retrouvez les lieux et personnages clés de Far Cry 3 dont Vaas, Jason et Citra, modélisés dans le style de Minecraft.
    Explorez la carte pour retrouver les 50 bonus cachés sur l'île.
    Créé par Michael Lambert (alias Sacr3, le créateur de Newcraft City), fan de longue date de l'univers Minecraft, et par les artistes Axel Janssen et Yohann Delcourt, responsable des textures.

Topic du créateur

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Puis-je savoir pourquoi le lien présent dans le topic original est différent du tien ?

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Dronfax

Dronfax Mineur de Fer

Inscrit:
    7 Sept 2012
    Je l'ai tester et le texture pack est vachement beau, mais c'est vachement difficile.

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Il se fait de l'argent sur le dos des gens!! : o

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Comment sa ?

6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Regardes sur le topic original, tu comprendras. Pour l'instant j'enlève le lien de ton topic, au cas où.

7. A oui désolé , je ne sais pas je n'est pas trouver la map sur minecraft france mais sur minecraft64 .

Partager cette page