1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Feed The Beast Infinity Evolved - Nouvelle Version

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Air_force3, 21 Nov 2015.

  1. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    lIN8Okj.png
    Bonjour / Bonsoir à vous tous ,

    • Nom de votre serveur : Infinity Evolved
    • Type de serveur : Infinity Evolved
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Discussion par MP
    • Nombre de joueurs simultanés : 20 joueurs mais le but avant tout est de créer une petite communauté de joueurs qui s'entendent bien, et qui prennent du plaisir à jouer ensemble !
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Environ 190 Mods
    • Description du serveur : Pas en dessous de 15 ans .


    Je vous présente aujourd'hui mon serveur Feed The Beast Infinity Evolved en normal , version recommandée ( la toute dernière ) .

    Ce que nous recherchons , c'est avant tout , une commnauté de personne responsable , mature , active !
    Ce que j'entend pars là c'est : Pas grief , pas insulter , respectez les règles , ... ainsi de suite ( vous connaissez les bailles ) .

    De plus il est conseiller d'avoir un casque micro ainsi que TS / Skype pour qu'on puisse gardez contact facilement et de pouvoir parler tout en jouant .

    Petite candidature ( le base quoi ... âge , activité/disponibilité , casque micro ( oui/non ) , motivation , ... )

    En espérant en recrutez quelques uns ,

    Bien à vous ,
    Cordialement , Air_force3
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Marc the dark gamer

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    146
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Tu a écrit : En espérant en recrutez quelques uns
    Il ni a pas un problème ?

    Et aussi avoir 15 ans au minimums et complètement inutile , faux dire être mature et pas avoir moins de 15 ans, tu peut avoir des gens de 13 ans bien plus mature que quelqu’un de 15 ans.
     
  3. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je sais . Mais c'est pour avoir une moyenne d'âge bien ! Pas avoir des pics d'âge . Et tu pourras dire ce que tu veux ( même si oui disont que certains sont mature ) , ( pour dire plus scientifiquement ) un cerveau de 15 , 16 , 17 , 20 , 25 ans , ... comprend plus de choses qu'un de 11,12, ... !
    Bref , voila .

    Edit : Si vous êtes en dessous de l'âge rechercher , prouver moi que vous êtes mature ;) .
    Edit2 : Manifestez vous , ouverture a tout le monde Dimanche 20H
     
    #3 Air_force3, 21 Nov 2015
    Dernière édition: 21 Nov 2015
  4. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis très intéressé par ton serveur (oui mon projet n'a pas pu aboutir, je ne disposait pas d'un serveur assez puisant :()
    Je m'appelle Antoine, LeMarionnettiste IG, j'ai 16 ans et je suis 1ère filière Scientifique, je suis donc dispo tout les soir a partir de 18h/18h30, le mercredi a partir de 14h et toute la journée le samedi et dimanche. J'aimerais rejoindre ton serveur car, tout d'abord, c'est un "nouveau" pack, qui est plus compliqué que ceux qu'on trouve aujourd’hui (je me rappelle encore des modpacks hardcore en 1.5.2), jouer en solo devient très vite lassant et je sais que tu est sympa vu que l'on a déjà pu discuter ensemble.
    Je ne dispose pas de micro, mais j'ai skype et TS (oui oui), je pense en prendre un a Nowel.
    Voila voila en espérant pouvoir jouer avec toi O:)
     
  5. Arccuz

    Arccuz Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hey!
    Ton serveur m'intéresse plutôt beaucoup... Je serais ravi de le rejoindre! Alors, pour ce qui est de la présentation, j'ai 16 ans et je suis actuellement étudiant. Donc pour ce qui est des disponibilité... bah c'est un peu compliqué mais je peux quand même bien jouer! Mon nom IG est Arccuz et je possède un micro! J'aimerais bien rejoindre ton serveur car... FTB me manque ;) et c'est assez compliqué de trouver des serveurs qui tiennent. Bon, j'espère pouvoir accéder à ton serveur, et à bientôt!
     
  6. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à vous deux ,

    Vous êtes tout les deux accepté , le serveur ouvrira a tout le monde vendredi ( j'ai beaucoup de taff pour le moment moi ) .

    Oh chuis désoler pour toi @AntoineGaming07 et ok pour ton micro pas de soucis ;) .
    Ok @Arccuz pas de soucis , nickel
     
  7. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Le serveur ouvre donc ce soir ou pas?
     
  8. Klagen

    Klagen Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi, je sais pas si tu recrute toujours mais je suis intéresser pour rejoindre ton serveur, dans le grandes lignes j'ai 21 ans, j'ai un bon micro, disponible tout les soirs voir même en journée, et ce qui concerne mon expérience en moddé elle est plutôt grande, j'ai pu tester pas mal de modpack et je connais "toute" les bases.
    Si t'as besoin de plus de renseignement demande en privé.
     
  9. xXmarius1982Xx

    xXmarius1982Xx Enter the World

    Inscrit:
    20 Sept 2015
    Messages:
    37
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    salut je recherche un serveur modée de ce genre depuis longtemps et j'aimerais pourvoir en faire partie j'ai 13 ans je pourrais me connecter 3 fois par semaine (mercredi,samedi et dimanche) je suis mature par contre je ne pourais te parler que en mp :/ en espérant que sa ne te dérange pas ^^
    merci si tu a lu mon message. A aussi mon nom ces xXmarius1982Xx :)
     
  10. Air_force3

    Air_force3 Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    91
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Changement de modpack pour plusieurs raisons .
    Nous sommes sur un modpack ( qui ne bougera pas ) , avec 800 quêtes et 170 mods . Si vous voulez toujours venir sur le serveur , faites le moi savoir


    Le serveur n'aura AUCUN LAG . C'est un serveur sur-puissant ( pas omgserv :o ) .
     
  11. kilourak

    kilourak Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2016
    Messages:
    11
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    salut je me présente pour cette candidature j'ai 15 ans, mon pseudo est kilourak je suis intéresser par ta proposition.
    je me brouilles assez bien dans les modes.j'ai un casque/micro sheiniser game one.
    je peut jouer le weekend et un peu tout les soir.
    je suis motivé depuis longtemps par une survie moddé en Multi



    :creeper: merci d'avoir lu ma candidature :creeper:
     
  12. madworld

    madworld Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    salut

    madworld2009
    31 ans
    motiver a avoir du plaisir
    micro et casque oui
    disponible tres souvent
     

Partager cette page