1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Feed-The-Beast

Discussion dans 'Mods' créé par FeedTheBeast.fr, 15 Nov 2012.

  1. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Le site Feed-The-Beast.fr est devenu Modpack.fr. Mais qu'est ce que cela va changer ?

    - Nous ferons des news sur tout ce qui concerne les launcher/modpacks Feed The Beast, ATLauncher, Tekkit, VoidLauncher et des gros mods comme l'Aether 2, TerraFirmaCraft et Pixelmon.
    - Sur le forum, la même structure que pour FTB sera appliqué au principaux launcher (support, présentation de serveurs, présentation de chaîne Youtube, etc...)
    - Un meilleur rythme de publication sur le site, avec toutes les mises à jour du modpack et les nouveaux mods ou encore les textures packs vous aurez des articles de qualité tous les jours.

    En conclusion pour le site web et le forum, rien ne va changer pour les habitués puisque nous continuons à faire ce que nous faisons pour FTB, nous allons juste élargir notre activité afin de couvrir les principaux launcher et modpack Minecraft et ne plus se limiter à Feed-The-Beast.

    Par conséquent, Modpack.fr recrute dans tous les domaines, si vous êtes intéressés lisez cet article. Si vous avez diverses questions, n'hésitez pas à commenter cet article.
     
    • Troll Troll x 4
    • J'aime J'aime x 2
    #1 FeedTheBeast.fr, 15 Nov 2012
    Dernière édition: 19 Sept 2014
  2. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Ce pack de mods est trop bien,je l ai installer deviner....38mods OO a part ça trop cool :) dommage qu il ne y a pas un mod avec de la tnt :( et y a certains mods je comprend rien OO



    PS: Ya une arme c est tout simplement cheater je tue l hydre de twilight forest en 5coup
     
  3. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Vraiment, ça a l'air Génial !
    Je DL tout de suite, c'est vraiment merveilleux !
    Merci, c'est le genre de truc que je recherchais, moi, flemmard a l'installation ^^ .
     
  4. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Une nouvelle version du launcher FTB est sortie, la 1.0.7, voici les modifications traduite par notre équipe :

    Nous sommes actuellement entrain de mettre en place une paire de mise a jour pour le client serveur. Cependant, il y a quelques changements au sein des mods, notamment auprès d'Extra Bees, il a été retiré. Nous le remettrons plus tard si tout va bien.

    Pour tout ceux qui ont un serveur, n'oubliez pas s'il vous plaît que c'est un pack provisoire qui a été ajouté pour nous laisser tester des configurations spécifiques et certains mods dessus. le pack complet (définitif ? ) viendra avec la 1.4.5 et devrait rajouter quelque mods. Nous ferons tout les efforts pour vous assurer un travail qui dure, nous ne pouvons pas garantir que cela va se faire.

    Pour finir, nous travaillons deja sur le pack pour la 1.4.5, nous espérons pouvoir sortir le pack peu de temps après la release mais comme toujours, il s'agit de plusieurs mods dépendant les uns des autres. Nous comprenons que cela risque de causer des problèmes pour certaines personnes et nous excusons par avance des problèmes qui pourraient se poser.

    Slowpoke

    Post officiel ici : http://forum.feed-the-beast.com/threads/launcher-updates.1931/
     
  5. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Si je peux me permettre (je joue tout le temps sur ce pack) Je propose d'ajouter craft guide (Je ne sais pas quoi faire avec certains minerais) et Additionals pipes .
     
  6. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Très bon pack même si j'avoue que certains.. beaucoup.. de mods restent pour moi incompréhensibles dans l'utilisation des items/blocs .. /:
     
  7. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Pour que ça soit officiel tu peux toujours aller demander sur le site officiel http://feed-the-beast.com
    Ensuite il est toujours possible d'ajouter des mods ou de les retirer pour toi même, ce que je te conseille de faire ;)

    Oui je comprends beaucoup sont perdus au début mais avec quelques tutos sur youtube et du temps de jeu tu comprends assez rapidement ;)
     
  8. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Voici un extrait de la news de MrWixix concernant Feed-The-Beast.com, pour retrouver la news en entier rdv sur le site.

    Gardons toujours un œil sur ce qui se trame du coté anglophone. Nous dépendons d’eux, il ne faut pas l’oublier !

    Un nouveau pack a été ajouté au launcher, Magic World, avec l’ajout d’un mod qui est Thaumcraft 3. Tandis qu’une nouvelle mise à jour s’approche pour le pack FTB.
    Ne s’appellera déjà plus Béta, ensuite RedPower risque d’être ajouté.

    Ils attendent toutes les corrections de bug, ils veulent vraiment qu'il n'y est pas de problème et ne pas avoir à enlever un mod.

    Ils font vraiment attention à ce qu'ils peuvent sortir. Du gros travail en prévision finalement.
    Dans les prochaines news, j'ai déjà la chance d'avoir un traducteur/contributeur pour la partie anglophone, au nom de killerdoc ! Merci à toi.
     
  9. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Juste une question:Est t-il en 1.4.5
     
  10. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Non il ne l'est pas encore.
     
  11. benji1312

    benji1312 Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    NON.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  12. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Dommage,Au moins il est en 1.4.2
     
  13. nio123

    nio123 Nouveau

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Ce pack est juste super, je vous le conseil ! Malgré que je ne m'y connais pas trop ...:/
     
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Eh beh! Il y a du contenu c'est indéniable! Je prends, ça peut m'être utile.
     
  15. FeedTheBeast.fr

    FeedTheBeast.fr Bûcheron

    Inscrit:
    9 Nov 2012
    Messages:
    105
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Oui il y a de quoi raconter au niveau des mods (actuellement 37) ^^.
     

Partager cette page