1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Feed The Best UHC (+16)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par CrePhoenix, 17 Juin 2014.

  1. CrePhoenix

    CrePhoenix Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    EDIT : FIN des Candidatures

    Bonjours a toutes et a tous !
    • Nom : FEED THE BEST !
    • Type: Survie UHC Modé sur le mod pack DIREWOLF 20 (1.6)
    • Nombre de places: 10
    • White list: OUI
    • Candidature: OUI
    • Versions crackées acceptées: NON
    Bonjour à vous ! Nous sommes heureux de vous présenter notre projet de serveur Feed The Beast :
    FEED THE BEST ! (inspiration +1)
    Ce sera (au futur, je vous explique cela plus tard) un serveur plus ou moins sur le même concept que le serveur Feed The Patrick® : une aventure suivie sur un serveur moddé : Pack Direwolf 20 sur le laucher officiel FTB, le but de l'aventure étant tout simplement de s'éclater en exploitant les mods entre amis! Pour un peu plus de piment et de masochisme le serveur sera en Ultra Hardcore (difficulté Hard sans régénération naturelle de la santé)
    J'emploie le futur car nous pensons qu'il est plus amusant de démarrer une aventure en groupe histoire que les retardataires ne se sentent pas largués !
    Donc l'aventure débutera le mercredi 25 juin au soir tous ensemble (ou presque).
    Concernant le choix du mod-pack nous avons choisi un pack assez complet, STABLE, et qui ne demande pas un avion a réaction en guise de pc pour fonctionner. Il est sur le launcher officiel FTB ce qui facilite la vie étant donné qu'il est très pénible de construire son propre pack et d'ensuite le distribuer (je n'ai ni les compétences ni le temps pour le faire de toute façon ><)
    Nous sommes deux Admins :
    EmptyOfMsd et moi même: CreaturePhoenix
    Pour ma part j'ai 21 ans je suis étudiant et je joue sur Minecraft depuis la 1.3 et sur du moddé (en alternance) depuis 2 ans.
    Nous sommes donc a la recherche de compagnons pixelisés !
    Bien entendu : courtoisie, fun et confiance sont des critères indispensables (trop de mauvaise expériences) !
    Tout d'abord sachez qu'il n'est pas nécessaire d'être un pro des mods cependant, une connaissance solide du vanilla est préférable: il est intéressant d'apprendre sur un serveur, mais pas les bases de minecraft sur un serveur moddé:workbenchfront:.
    Si le serveur vous intéresse il y a deux trois critères:
    • Avoir 16 ans MINIMUM
    • Disposer de mumble (au pire vous l'installez c'est easy ;) )
    Et Avoir la possibilité de participer au coût du serveur (pas le 1er mois) :
    Je m'explique : Pour FTB il faut une machine assez puissante et cela a un coût : 12 euros par mois (en tout!!) notre hébergeur et notre offre : http://www.dedishops.com/minecraft-pro
    Le prix a payer par joueur est de 12e divisé par le nombre de joueurs.
    Vous comprenez que vous devez donc disposer soit d'un Paypal soit d'un allopass etc...
    Tout est dis, nous lançons la Beast le 25 on attend que vous ! N'hésitez pas à me poser des questions !
    Cuboïdement votre,
    Un futur pote :cool:.
     
    #1 CrePhoenix, 17 Juin 2014
    Dernière édition: 24 Juin 2014
  2. PuppyDuffy

    PuppyDuffy Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bonjour !
    Alors je serais bien intéressé par votre projet, pour cela :
    - j'ai 23 ans
    - je n'ai pas mumble, mais ca peut s'arranger
    - j'ai une très bonne expérience de MC vanilla ou moddé, j'y joue depuis la 1.2.4 et suis passé par Tekkit puis FTB
    Cependant, il va être difficile pour moi de jouer après la rentrée (reprise des études oblige), donc pourrais-je quand même être accepté ?
    Attendrez-vous, même si cela prend du temps, que les 10 personnes soient présentes pour lancer le serveur ?
     
  3. CrePhoenix

    CrePhoenix Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Pour le moment il reste deux places a pourvoir, cela est juste dommage de se dire que tu quitterais forcément en septembre, a choisir je préfère accepter quelqu'un qui envisage de rester. Je garde ta candidature dans un coin de ma tête et si il reste une place le jour du lancement tu n'aura qu'a prendre ta place au sein du serveur. J'espère que tu comprendra mon avis, ajoute moi sur skype et je te tient informé.

    skype : CreaturePhoenix
     
  4. PuppyDuffy

    PuppyDuffy Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bien sûr, je comprends parfaitement ! :)
    En plus, je ne pourrais que passer occasionnellement, c'est limite égoïste de prendre la place de quelqu'un pour ça ^^
    Bref bonne continuation et longue vie à ton serveur !
     
  5. CrePhoenix

    CrePhoenix Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup PuppyDuffy ;)

    Je suis désolé mais nous avons atteint le nombre max de participant p-q merci quand même de votre candidature
     

Partager cette page