1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Feed The Bob / Modpack Custom

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par LoicFellay, 30 Nov 2014.

  1. LoicFellay

    LoicFellay Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2013
    Messages:
    11
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Anti Grief : Non
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 5 en moyenne, mais peut en accueillir 20.
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Nous utilisons un modpack custom en 1.7.10 sans plugins.
    Description du serveur : Bonjour,
    Le Serveur Feed The Bob recrute, nous sommes actuellement 7 à jouer plus ou moins souvent, le soir en moyenne nous sommes 3/4. Le serveur est sous un modpack créé par nos soin, qui est une sorte de mixte entre le modpack des Patricks et le DNS TechPack, tous les mods OP on été enlevé, nous avons aussi enlevé Mekanism car il causais trop de problèmes. La liste complète des mods sera disponible en fin de présentation.
    La map est générée avec ExtraBiomeXL, les personnes sont priées de s'installer dans une zone éloigné au maximum de 2000 blocks du spawn de façon à ce que la personne qui s'occupe des transports ne soit pas trop gênée.
    Un système de métier est en préparation, nous venons de débuter donc pour le moment nous nous attardons plus à la survie mais chacun aura sont metier et vendra ses services aux autres membres.
    Le serveur est sous whitelist avec candidature, les personnes dont les candidatures sont acceptées se verront ajoutées sur Skype et devront passer un entretien oral, bien sûr un micro est obligatoire ainsi que TeamSpeak. Les candidatures devront m’être envoyées par message privé ou à la suite de ce poste. Les critères de recrutement sont les suivants:
    Etre âgé de minimum 16 ans et surtout être mature; avoir un micro, Skype, mumble ainsi qu'un bon ordinateurs capable de supporter de gros modpack; avoir déjà joué sur un modpack FTB, les débutants ne sont pas acceptés et les personnes qui disent avoir de l’expérience en ayant vu FTP le sont aussi.
    Je n'impose aucun format de candidature spécial à vous de m'impressionner. N'oubliez pas de laisser votre Skype.
    Cordialement, Loïc.

    Avant de donner la liste complète des mods je précise que le modpack est privé et ne sera en aucun cas redus publique.
    La liste: http://team-sof.fr/monfichier.txt
     
  2. LoicFellay

    LoicFellay Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2013
    Messages:
    11
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Petit up, nous avons accueilli 2 nouvelles personnes sur le serveur et nous avons fait quelques mises à jour au niveau du modpack. Nous recrutons encore 5 personnes pour nous rejoindre.
     

Partager cette page