1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

FTB Feed The Carré [Semi-RP/Hermicraft Modsauce]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par 0rni, 13 Nov 2014.

  1. 0rni

    0rni Nouveau

    Inscrit:
    20 Mar 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 12
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Modpacks Hermicraft Modsauce (AE2, Thermal Expansion, MFR, Witchery, Ruins, Growthcraft, etc...)
    • Description du serveur : Petit serveur à l'esprit FTP, réservé aux plus de 20ans, bonne ambiance, semi RP (professions), mises à jour régulières, join us !
    • Lien : http://tinyurl.com/nby7s7d
    [​IMG]

    Salut à tous et à toutes, le serveur Feed The Carré a récemment ouvert ses portes et le recrutement est désormais ouvert ! Venez nombreux !


    • Quelques précisions sur le serveur : il tourne sous Hermicraft Modsauce dans sa dernière version (1.0.0.5) et minecraft en 1.7.10. Ce modpack comporte près de 200 mods, pour tous les goûts. En ce qui concerne le "RP" pas de prise de tête, chacun peu choisir une "profession" et donc s'attardera sur une série de mods en relation avec la profession voulue. Libre à chacun de se définir un métier, tant que ses choix de mods sont justifiés par du RP (en gros vous pouvez "presque" tout faire si c'est correctement justifié). Je mise sur l’honnêteté et le fair-play pour que tout ce passe bien. Par ailleurs chaque joueur peut faire les mods qu'il désire hors RP, en loisir, mais ne pourra pas en tirer un quelconque profit.

    • Les constructions sont libres, pas de style défini ni aucune limite, selon le principe suivant: chacun dispose d'une base relativement éloigné du spawn dans la quelle se trouveront vos machines and co. Et au spawn se trouveront des boutiques où vous pourrez mettre en vente vos produits/services. Dans le long terme je prévois d'introduire un système économique très simple lorsque chacun sera bien installé en attendant tout se fait via des échanges, des dons, bref comme chacun l'entend.

    • Nous disposons d'un serveur vocal Mumble, que nous utilisons intensément, un micro sera donc nécessaire. Aucune exigence sur la présence, si ce n'est que d'avoir la bien séance de prévenir si vous vous absenter longuement (pas besoin de faire signer par vos parents, votre médecin, ou votre employeur promis ;) ). Pas besoin non plus d'expérience passé en moddé, les débutants comme les confirmés sont le bienvenus.

    Il me semble que j'ai tout dit, n'hésitez pas à envoyer un petit MP, à commenter si jamais vous avez la moindre question ou remarque.




    Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, en espérant vous voir très bientôt in-game,

    Cubiquement.



    PS: merci de laisser un petit commentaire ici lorsque vous avez fait votre demande de candidature, cela permet de faire remonter le post.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #1 0rni, 13 Nov 2014
    Dernière édition: 20 Nov 2014
  2. Magneto57

    Magneto57 Explorateur

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    52
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    C'est complètement stupide de mettre une limite d'âge aussi haute, l'âge ne définit pas la maturité, mais bon en tout cas, vous je ne pense pas que vous soyer très mature pour ne pas laisser sa chance aux adolescent qui EUX des fois sont beaucoup plus mature que certaines personne de votre âge
     
    • Troll Troll x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. xeusios

    xeusios Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Très bon serveur avec une équipe bien sympa , désolé pour les jeunes "non-rageux" qui "non-ragent" dans les comments du serveur :) Allez venez nous rejoindre :p
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. 0rni

    0rni Nouveau

    Inscrit:
    20 Mar 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Merci pour vos nombreuses candidatures, je n'ai pas à justifier notre choix d'une limitation d'âge, l'offre en serveur sans limitation étant plus que large.

    Petit rappel cependant : le formulaire de candidature est à prendre au sérieux, chacune de vos réponses étant décisif quant à votre inscription.

    Nous recrutons toujours !
     
  5. guenael85

    guenael85 Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Candidature envoyé.
    Merci pour votre réponse ..l'équipe a l'air sympa donc merci a vous..;
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. volgarina331409

    volgarina331409 Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    j'ai envoyer une candidature
     
  7. Ziilk

    Ziilk Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hey ! Candidature envoyé !

    Ziilk.
     

Partager cette page