1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Fererza - Chaîne Twitch Minecraft et Multi-gaming

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par fererza, 11 Déc 2019.

  1. fererza

    fererza Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,
    merci de prendre quelques minutes pour lire la présentation de ma chaîne, je serais bref.

    Présentation :

    Je me suis lancé dans l’aventure Twitch au début du mois de Novembre 2019. Il s’agissait avant tout d’un petit défis vis-à-vis de mon T.S.A (voir ma présentation pour plus d’informations). J’y ai finalement prit goût et aujourd’hui je prends un plaisir non-mesuré à m'enregistrer sur cette plateforme.

    Je produit donc des lives sur Minecraft principalement, mais également sur d’autres jeux, plus ou moins récents, comme Skyrim, Path Of Exile, Red Dead Redemption 2, etc...

    Mon but à travers mes lives : passer un bon moment et le partager avec les gens. Montrer que l’on peut être souffrant de T.S.A et savoir s’amuser sans être forcément un débile.

    Mon petit plus :

    Comme écrit plus haut, je souffre de T.S.A, j’ai donc une façon assez originale de fonctionner. Je suis hypersensible émotionnellement et mes sens son, pour la plupart, plus développer (non, je n’ai pas une vue aux rayons X, ni une ouïe capable d’entendre à 2km :´) mais certains sons, certaines lumières peuvent me faire plus de mal. Je remarque des détails que d’autres ignorent car pas « intéressant »)

    Je pense donc vous étonner, du moins un peu, sur certaines choses dans mes lives.


    La chaîne :

    Si, après cette courte présentation, vous souhaitez me découvrir davantage, je vous donne rendez vous sur ma chaîne en cliquant >> ICI <<

    Cordialement, le Fererza.
     

Partager cette page