1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fererza - Minecraftien atypique

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par fererza, 11 Déc 2019.

  1. fererza

    fererza Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,
    Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour lire ma petite présentation.

    Je m’appelle Fererza, cela se prononce « Fé rère za » mais vous pouvez raccourcir en « Ferer » ;).
    Je suis un vieux joueur de Minecraft, depuis plus de 5 ans. J’ai commencé Minecraft au lycée, ça remonte à assez loin maintenant.

    Je ne suis pas un « ancêtre » non plus, je n’ai que 25 ans.

    Je sui ce qu’on appelle une personne avec un mode de fonctionnement atypique. En effet je souffre de T.S.A (Trouble du Spectre Autistique). Mais cela ne fait pas de moi un parfait idiot.
    Je suis ce qu’on appelle un Asperger (ou Aspi pour les connaisseurs). Je ne fonctionne pas comme le voudrais la société. Les codes sociaux sont une énigme pour moi et je dois sas cesse redoubler d’efforts pour ne pas vexer les gens ou paraître mal élevé.

    (Pour rien vous cacher, la partie ci-dessus ma prit 30 minutes pour bien choisir mes mots et paraître plus « normal »)

    Mon autisme est un handicap, pas une maladie. Donc n’ayez pas peur de devenir autiste en me parlant :).

    J'espère que ma présentation est suffisamment remplie, je vous avouerais ne pas savoir y faire avec cela. N’hésitez pas à me dire de rajouter telles ou telles choses :)

    Cordialement, le Fererza !
     

Partager cette page