1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Fermé] Hub de Test de Map' de Elliotau78 // Analyse des cartes sur le forum

Discussion dans 'Maps' créé par Elliotau78, 7 Déc 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Le hub' recrute des gens pour m'aider à le tenir à jour, plus d'info ICI !



    Vu que le précédant Hub de Map' (dirigé par Zero, après avoir discuté avec azertyg1 il ma proposé de recréer mon propre topic) n'est plus actif, je créer un nouveau topic dédié à cette pratique en attendant. Le principe reste le même mais je vais changer quelques point. Pour commencer parlons du principe.

    I - Le principe
    Le principe est simple, je test vos Map et je vous donne mon ressentit (Sur ce topic et directement sur celui de la Map). Bien sur, il y a des conditions à respecter mais nous en parlerons ensuite. Si vous avez vus une Map que j'ai loupé, signalez le moi par message privé. Je signale que contrairement à avant je test toutes les maps qui rentre dans les critères, plus besoin de demande.
    II - Les règles
    • Je test les Map qui attires mon attention. Plus il y a de vues sur le topic, plus je vais me dépécher de la tester. Si je n'ai rien d'autre à faire, je test à la demande ou juste par envie. je vais à l'avenir demander l'autorisation de noter au préalable, mais si autorisation faite, le message reste.
    • Les critiques seront toujours argumenté mais vous avez le droit de me montrer votre désaccord (pacifiquement).
    • Je ferais attention à mon objectivité, mais attention une Map d'un style vu et revu et souvent moins bien noté qu'une Map original.
    • Toutes les cartes (où je demande l'autorisation) seront traités, je m'y engage mais un délai de une semaine est possible. Il suffit que la carte soit répertorié dans la partie "Map" du forum ou dans la partie "Proposition d'articles" (Même si je préfère la partie "Map").
    • Si vous ne voulez pas que je test votre Map, dites le moi directement quand je fais ma demande car je ne supprimerai pas mon jugement.
    • Si le signe "J'approuve" apparaît sous votre message, c'est qu'i a bien était vue.
    III - Les Notations
    • Design / 10 -
    • Durée de vie / 10 -
    • Ambiance / 10 -
    • Technique / 10 -
    • Note Finale / 20 -
    • Les points positifs -
    • Les points négatifs -
    Je tiens à ce que tout ceci ce passe dans la joie et la bonne humeur, les Map testés seront mit à la suite du topic.
    En espérant vous être utile !
    IV - Les motions spéciales
    Coup de cœur : :poney:
    Coup de poing : :grrr:

    On attend des améliorations rapides : :skeleton:
    Déception : :creeper:
    Perte de temps (cas extrême) : :spider:

    V - L’équipe du Hub'
    @elliotau78
    @Foleros
    @Keel
    @Nolan-XX


    Cartes testés :

    Voyage dans le Royaume de Kyurle (Aventure) :poney:


    • Design 8 / 10 -
    • Durée de vie 9 / 10 -
    • Ambiance 10 / 10 -
    • Technique 9 / 10 -
    • Note Finale 19 / 20 -
    • Les points positifs - Une carte Immense, Une durée de vie très raisonnable, de très bon circuits en RedStone, De très belles choses, un "Background" très bien fait.
    • Les points négatifs - Il est difficile de ce repérer dans ce vaste monde, certaines énigmes trop peux intuitives.
    Une carte digne de plus grands ! Avec de belles constructions, cette map aventure vous garantit de longue est bonnes heures de jeu. L'augmentation de la qualité de jeu avec de bon système RedStone et une carte plutôt grande on ce régale à parcourir le compté de Kyurle.
    Mention spécial pour le background qui, malgré ses quelques irrégularités, repose sur de bonnes base.
    Le principale défaut reste les énigmes de la carte qui sont trop peux intuitives. Heureusement qu'un petit cahier de triche nous aide quand nous sommes bloqués !

    http://forum.minecraft-france.fr/th...-royaume-de-kyurle-patch-1d-disponible.16658/


    Mision-Craft (Aventure) :grrr:


    • Design 2 / 10 -
    • Durée de vie 3 / 10 - (On ce lasse vite)
    • Ambiance 1 / 10 -
    • Technique 2 / 10 -
    • Note Finale 4 / 20 -
    • Les points positifs - Aucuns
    • Les points négatifs - Ce n'est pas beau, un niveau technique déplorable, et tant d'autres...
    Dommage ! Temps de défauts pour aucun points positifs notables. Non seulement l’esthétique est à revoir, mais le niveau technique est lui aussi à corriger ! L'envie de bien faire est là mais le manque d'expérience est visible, vraiment ! Rien d'autre à dire.
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-6-4-mision-craft.17307/




    WARUINE (PvP)


    • Design 9 / 10 -
    • Durée de vie 8 / 10 - (la map est, sur le papier, de durée infini mais je note ça sur la facilité à ce lasser)
    • Ambiance 8 / 10 -
    • Technique 4 / 10 -
    • Note Finale 14,5 / 20 - (Deux points sont retirés pour certaines raisons)
    • Les points positifs - C'est beau, on est très vite dans l'ambiance, rapide, bien dosé, donne envie de recommencer.
    • Les points négatifs - La map est lourde, pourquoi ne pas avoir fait un "Void" ? L'utilisation d'un Plugin est problématique on aurait préféré de la RedStone, le centre de la carte est dénué d’intérêt.
    Pour une map PvP, c'est beau, très beau ! Pareille pour l’ambiance qui est chaleureuse et encore plus avec des "Shaders". et puis, il y a tout ce qu'on aime, des combats rapides, biens dosés, en équipe et a une capacité addictive accrue.
    Mais tout ces bon points caches derrière eux une map tiré vers l'arrière par ses mauvais point, surtout 1 : Le plugin obligatoire ! Pourquoi ne pas avoir utilisé de la RedStone ? ça risque de bloquer grand nombre de joueurs ! Et puis, la map est lourde à installer, une map "Void" est préférable pour le PvP.
    Ah, et pour le centre de la map : il est à refaire.

    Waruine à ses défauts et ses qualités mais reste un bon moyen de ce défouler entre amies. On attend la mises à jour de la RedStone !
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/waruine.17689/

    The next (PvP)


    • Design 7 / 10 -
    • Durée de vie 7 / 10 -
    • Ambiance 7 / 10 -
    • Technique 9 / 10 -
    • Note Finale 15 / 20 - (1,5 points ajoutés pour des prestations non notables dans le barème)
    • Les points positifs - Une technique des meilleurs, de bonnes idées, une map sobre et élégante, addictif, rapide ou lent (dépend de la personnalité des joueurs), beaucoup de stratégies possibles.
    • Les points négatifs - Une technique qui nous bloque parfois, une Map trop petite, certains effets trop peux présents.
    The next est unique en son genre. La "Map" repose principalement sur le dosage des ressources et du stratagème employé pour arriver à ses fins. Les techniques utilisés ici vous permette de choisir votre type de jeu : Bourin, discret, invisible, défenseur, attaquant, passage par les airs, souterrains, en force, ect... ce qui permet à tout les types de joueurs PvP d’être dans leur élément.
    Le défaut reste que la map est trop petite, c'est dommage. Quelques petits Iles éparpillés ici et là auraient permit de faire une course au milieu mais également sur les cotés, ce qui demande une stratégie encore plus marqué. des combats en intérieurs auraient puent aussi être les biens venus mais on l'oublie vite dans le Feu de l'action.
    The next est un bon défouloir entre ami(e)s. A vous de choisir la bonne stratégie !
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/the-next-1-7-2-16-joueurs.17927/


    Temple Defense (PvE) :skeleton:


    • Design 4 / 10 -
    • Durée de vie 4 / 10 - (la map est, sur le papier, de durée infini mais je note ça sur la facilité à ce lasser)
    • Ambiance 5 / 10 -
    • Technique 7 / 10 -
    • Note Finale 8.5 / 20 -
    • Les points positifs - Une idée original, certaines options bienvenus, des points techniques présents mais...
    • Les points négatifs - Insuffisants, un design décevant, possibilité de tricher trop importante, un faux pas et un doit changer de mod de jeu.
    Le PvE (Joueur(s) contre Monstre(s) ) est un domaine peu exploité en ce moment. Temple Defensefait partie de ces résistants. Même si le brin d'originalité est là, l'idée est mal exploité. Un faux pas et on tombe dans le courant des zombies sans possibilité de retour, ça gâche le "Gameplay". Pareille pour le système de "Vagues", il est mal fait et laisse trop de liberté aux joueurs. Le Design est lui aussi passable et aurait mérité plus de travail.
    Pourtant, il y a des bons points, des options présentes, plusieurs cartes (mal exploités malheureusement) mais beaucoup trop de défauts pour cette "V1".
    On en attend plus pour la deuxième version, bien plus !

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/pve-1-7-2-temple-defense-350-dls-v2-80-complete.16698/


    Tower Defense IV (PvE)


    • Design 6 / 10 -
    • Durée de vie 8 / 10 -
    • Ambiance 8 / 10 -
    • Technique 8 / 10 -
    • Note Finale 15 / 20 -
    • Les points positifs - Une bonne technique, de l'original dans de l'original, de bonnes idées, options diverses, on prend du plaisir à jouer, un bon petit Background, difficulté bien dosé
    • Les points négatifs - Décors trop minimaliste, un Kit de départ manque, des moments peux intuitifs
    Cette petite Map PvE a tout pour plaire, de la technique, un design sobre (trop), une ambiance raisonnable ainsi qu'une durée de vie confortable. le bémols reste les passages peux intuitifs et les divers petits bugs.
    On prend plaisir à avancer dans l'aventure en tapant sur du monstre mais l'argent (de la chair de zombie) est soit trop important sois minuscule. On aurait aimé un petit Kit de départ et une carte plus grande.
    Avec de bon points et quelques petits bémols, Tower Defense IV ne fait pas partie des plus grand mais peu vous faire passer de bonnes heures de jeu.
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-7-tower-defense-iv.17469/



    Mizzle (Puzzle) :poney:


    • Design 7 / 10 - (le but de la Map n'est pas là, mais je note tout de même le style)
    • Durée de vie 7 / 10 -
    • Ambiance 7 / 10 -
    • Technique 9 / 10 -
    • Note Finale 15 / 20 -
    • Les points positifs - Une technique irréprochable, des exemples pour les créateurs de maps, un style très correct, de bonnes idées, des secrets !
    • Les points négatifs - Temps de jeu trop court, pas de background, certains passage trop difficiles
    Ce petit laboratoire de test nommé Mizzle fait partie des meilleurs dans son genre. La technique et les idées sont plus que bonnes ! Pareille pour l’ambiance (qui souffre tout de même du manque de background). Dans Mizzle, rien n'est laissé au hasard, il faut tout prévoir. Réfléchir et courir de temps à autre est très important. Dommage que ce soit aussi court !
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-7-mizzle-la-map-parkour-puzzle-hypoalergénique-1-000dls.17267/



    The battle (PvP)


    • Design 7 / 10 -
    • Durée de vie 7 / 10 -
    • Ambiance 7 / 10 -
    • Technique 3 / 10 -
    • Note Finale 12 / 20 -
    • Les points positifs - De belles constructions, un principe séduisant, intuitif, rapide, demande de la réfléxion
    • Les points négatifs - Un manque de technique pesant, des gamerules casi' inexistants, des ressources non suffisantes.
    Une jolie surprise. Moi qui m'attendait à voir un style vue et revus, j'ai vu une version plaisante à joueur mais bloqué par ses défauts.
    La map a un certain charme, des Îlots flottants dans les nuages avec des bâtiments par ci par là... aussi plaisant à voir que à joueur. Les ressources sont en plutôt petite quantité. Si une partie est longue et que le stock est mal géré, le jeu va rapidement devenir ennuyeux. Le problème réside dans la technique qui n’influence pas sur l’expérience de jeu, mais devrait être retouché.

    Une jolie surprise.
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-7-1-6-4-the-battle-map-mini-jeux-pvp.18057/#post-164802


    Wheat War (PvP)


    • Design 7 / 10 -
    • Durée de vie 6 / 10 -
    • Ambiance 7 / 10 -
    • Technique 8 / 10 -
    • Note Finale 14 / 20 -
    • Les points positifs - C'est plutôt jolie, un style original, une bonne technique, stratégique, s'adapte à beaucoup de styles de jeux
    • Les points négatifs - Le manque de nourriture est omni' présent, quelques petits bugs, fait légèrement laguer
    Wheat war a parfaitement trouvé comment tirer parti des nombreuses aspects techniques de minecraft (implémenté en 1.7) pour réaliser cette map PvP. En associant un type de jeu original et de la baston' à l'ancienne, Wheat war permet aux joueurs de prendre plaisir à la jouer. Le bémol vient de la nourriture et à l'équipement dur à constituer. Bonne réalisation.
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-7-wheat-war.17827/


    Montagno (PvP)


    • Design 7 / 10 - (Naturellement efficace)
    • Durée de vie 8 / 10 - (Durée de vie très long, ce qui peut être aussi pénalisant)
    • Ambiance 7 / 10 -
    • Technique 8 / 10 - (Certaines retouches techniques mineurs à faire, ainsi que des petits problèmes. Manque de filtres MCEdit pour le design de la chose)
    • Note Finale 14,5 / 20 - (0.5 points enlevez à cause du défaut des filtres MCEdit)
    • Les points positifs - La map est légère, c'est fun, convient aux joueurs qui aime la préparation ou au contraire "rusher", de bonne choses niveau technique, un design naturelle, une map longue...
    • Les points négatifs - ...Voir trop, les Ilos flottants aurais puent être diversifiés, certains aspects technique (mineur) mal exploités
    Beaucoup de bonnes choses ! Montagno est certes une nouvel Map PvP, vue et revue, de type Void, mais le fun est au rendez vous.
    Le charme réside dans les paysage naturelles entièrement modélisables, et un PvP que l'on peut mener à sa façon.
    Le défaut reste la longueur de la Map, ça dure très longtemps. On peut s'en lacer au bout d'un certain temps. Le deuxième défaut sont des termes techniques non exploités qui peuvent entraîner certains bugs.

    Une bonne carte PvP.

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/sadid-montagno.18117/#post-166341


    Indiana Cube (Aventure) :skeleton:

    • Design 7 / 10 -
    • Durée de vie 3 / 10 -
    • Ambiance 5 / 10 -
    • Technique 4 / 10 -
    • Note Finale 10,5 / 20 - (Ajout de 1 point pour les efforts au niveau du ressource pack)
    • Les points positifs - Un ressource pack utile, un jolie décor, des bonnes idées...
    • Les points négatifs - ... mais à mieux exploiter, beaucoup trop court, spawn non conforme, une technique redstone et des commandes blocks peut élevé, des parties peux attrayantes, des flous.
    C'est léger. Indiana Cube n'arrive pas à bien faire malgré des idées à exploiter et une ambiance qui aurait mérité d’être poussé. Pour commencer, le BackGround est quasi inexistant. C'est frustrant dans une Map comme celle là ! Pareille pour la technique qui aurait put amélioré le tout avec un gros approfondissement.

    Le bon point reste le design qui reste unique. Une surprise dans ce type de Map.

    Beaucoup d'épreuves sont flous et très mal exploités. ca provoque un ennuie asse rapide.

    Dommage. A approfondir et améliorer.

    http://forum.minecraft-france.fr/th...ana-cube-bye-cobaye-2-dream-update-1-3.16129/


    SpawnWar Wooble (PvP)


    • Design 5 / 10 - (Le but de la map ne repose pas là, mais j'ai noté le minimum)
    • Durée de vie 8 / 10 -
    • Ambiance 7 / 10 -
    • Technique 7 / 10 - (Attention à la mauvaise utilisation de la technique)
    • Note Finale 12.5 / 20 - ( -1 pour une technique mal maîtrisé)
    • Les points positifs - Simple et efficace, une bonne technique, bonne jouabilité, mises à jours constantes, beacoup d'options
    • Les points négatifs - Peux d'indications, des techniques mal exploités, des bugs
    Une map PvP très semblable à la célèbre création de Xisuma, Rush. Doté, contrairement à elle, de nombreuse options, des petits kits ainsi qu'un spawn plus conséquent, il ne faut pas oublier que la simplicité fait elle aussi bien les choses.

    Le principale problème est le manque d'indications. Impossible de savoir quoi est quoi ce qui provoque, pendant la première partie, une certaine frustration. On oublie ceci rapidement dans le feu de l’action, mais une améliration sur ce point ne serait pas mauvaise. Il reste aussi certains bugs qui gâchent légèrement le jeu.

    Bonne carte, mais tiré vers l'arrière par ses défauts.

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/spawnwar-wooble-1-7.18415/


    ISB IslandSurvivalBrother (Survival Island) :skeleton:


    • Design 5 / 10 -
    • Durée de vie 6 / 10 - (la map est, sur le papier, de durée infini mais je note ça sur la facilité à ce lasser)
    • Ambiance 6 / 10 -
    • Technique NN / 10 - (Non Notable pour le moment, trop peux d'éléments ainsi qu'un carte en cours de construction)
    • Note Finale 11,5 / 20 - ( -1 pour le manque de technique en MapMaking)
    • Les points positifs - L'utilisation des dimensions dans Minecraft, On ce crois vraiment tout seul, différents biomes mais...
    • Les points négatifs - ... trop petits, la taille de la carte, le TerraForming, la technique, manque de certaines ressources
    ISB est une Map "Survival Island". Le but est donc tout simplement de survivre, mais certains objectifs annexes viennent également ce glisser dans la Map pour faire durer le plaisir.

    ISB va elle utilisé plusieurs biomes différents pour amener le joueur à voyager. Malheureusement, la taille de la Map est loin d’être à la hauteur. Elle est également assez vide, ce qui est bien dommage pour les joueurs avides d'exploration. Le premier défauts est le design de la Map. Bien que assez éloigné de celui des terrains Minecraft normaux, ISB n'est pas forcément beaucoup plus beau. On a l'impression que ce défaut principalement dut à la petite taille de la Map qui empêche l'auteur d'exprimé tout son talent. On aurait aussi aimé des grottes customisés et un portails de l'End dans le périmètre de l’île. Le deuxième défaut est le manque de certaines ressources. Certaines sont là en trop petites dose voir totalement absente. Le troisième défaut est que la map n'est pas en Void, elle est TRES lourde.

    Pourtant, il y a aussi des bonnes choses, comme l'utilisation des dimensions ou encore une bonne gestion des biomes.

    A revoir !

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/en-cours-isb-islandsurvivalbrother-serie-1-vers-0-1.19138/


    La Route du Mexicain (Aventure) :poney:

    • Design 9 / 10 -
    • Durée de vie 9 / 10 -
    • Ambiance 10 / 10 - (La note ne veut pas dire que c'est parfait, mais s'en rapproche beaucoup !)
    • Technique 3 / 10 - (Dommage !)
    • Note Finale 15,5 / 20 -
    • Les points positifs - Une map SP-LEN-DI-DE, une ambiance très profonde, de l'humour, une durée de vie assez longue, l'utilisation des dimensions, le fun...
    • Les points négatifs -... mais pas toujours, la technique, trop peux intuitif
    Voici l'une des plus belle map qui m'a étais donné de voir. Mais si ce n'étais que sa ! Ce petit bijoux est également doté d'une ambiance extraordinaire, une durée de vie des plus raisonnables ainsi qu'une touche d'humour qui fait plaisir ! De plus, cette splendide Map reprend également deux autres principes encore trop peux utilisé chez les autres Map du genre : Le genre "Super Hostile" et le "Rage Game" sont aussi de la partie, attention à vos nerf !

    La Map retrace, comme le dit le titre, le voyage d'un Mexicain à travers les différentes contrés de Minecraft. Oui, sauf que ce n'est pas vous le Mexicain ! Vous, vous êtes un lilliputien dans un monde de géant confronté à une armada de monstre eux aussi lilliputien. Bien sur, pour ne pas vous faciliter la tache, ils spawn à l'infini et par groupe de cents. De quoi s'occuper. En gros, certaines parties de la map ce résume à "Courir pour survivre" tout en attrapent au passage les différents objets dissimulé. En plus de ça, il y a du "Puzzle Jump".

    Il y a trois défauts, la technique qui n'est vraiment pas à la hauteur, les parcours pas assez intuitifs et une Map extrêmement lourde. Des choses à régler dans les versions futures.

    Si je peux vous donner un conseil, il serait "observez" et si je peux donner un message à l'auteur "FUCK YOU, surtout pour le passage des flèches"

    Du GRAND art !

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/14w08a-la-route-du-mexicain.19062/


    2 pour 2 (Puzzle) :grrr:


    • Design 1 / 10 -
    • Durée de vie 2 / 10 -
    • Ambiance 4 / 10 -
    • Technique 3 / 10 -
    • Note Finale 5.5 / 20 - (+0,5 pour certaines épreuves)
    • Les points positifs - Certaines épreuves bien recherché
    • Les points négatifs - L'orthographe déplorable, une version actuellement trop courte, manque de technique, un mauvais design, Map lourde, et j'en passe
    Pas beaucoup de choses à dire. Beacoup de défauts et très peux de points positifs. Une envie de bien faire mais un manque d'expérience évident.

    Le "MapMaking" n'est pas une chose à prendre à la légère, c'est beaucoup d'expérience.

    Rien à redire.

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/2-pour-2-puzzle-coop.18945/#post-177719


    Les 7 Malédictions (Aventure)

    Fait par Keel.
    • Design 9 / 10 -
    • Durée de vie 9 / 10 -
    • Ambiance 7 / 10 -
    • Technique 6 / 10 -
    • Note Finale 16.5 / 20 - (+1 pour le ressource pack)
    • Les points positifs - Une excellente map aventure avec un superbe pack de ressource qui modifie en plus les sons ! Des énigmes variées et recherchées. Un bon scénario et une fin inattendue !
    • Les points négatifs - Le manque d'utilisation des nouveautés de la 1.7, les barrières empêchant les PNJs de bouger gâchent un peu le décor. Les tellraw auraient été très efficaces. Des moments où l'on se perd facilement.

    Je le redis, une excellente map aventure. Des superbes constructions tout au long du voyage. De plus, le ressource pack crée permet de vraiment rentrer dans le thème, surtout avec les sons et les musiques (La fin, quand on trouve des émeraudes ... etc). Le principal défaut est le fait de se perdre souvent, on ne sait pas vraiment quand une porte s'ouvre (On aurait pu mettre un message). Un petit livre d'aide serait la bienvenue ! La map aurait sûrement fait un tabac en 1.6 mais avec l'utilisation des setblocks et des tellraw, quasiment tous les grands systèmes de redstone auraient pu être compactés. Pareil pour le /say qu'on aurait pu remplacer par un tellraw et donc mettre de la couleur sans forcément utiliser McEdit.
    Mais cela reste une excellente map dans l'ensemble !

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/map-aventure-solo-multi-1-7-4-ou-les-7-malédictions-4500dls.18222/#post-177904


    Le double pont (PvP)

    Le test fait par @Keel

    • Design 7 / 10 -
    • Durée de vie 5 / 10 -
    • Ambiance 8 / 10 -
    • Technique 7 / 10 -
    • Note Finale 13.5 / 20 -
    Les points positifs - Idée assez recherchée, pouvoir utiliser plusieurs ponts et classes

    Les points négatifs - On se lasse malheureusement trop vite, parfois, le pont est inaccessible (au deux côtés donc la partie ne finit jamais)

    Un excellent concept, de plus, l'idée est du choix des classes et des différents ponts permet aux joueurs de ne pas s'ennuyer trop vite. Mais malgré ça, les parties sont plutôt très courtes (de 1 à 5 minutes) et on a vite fait la tour de la map. Certaines classes sont pas mal malgré quelques petits bugs (par exemple, j'ai fait spawner 2 squelettes, et un des deux a appuyé sur la plaque au lieu du joueur). Il faudrait aussi mettre les joueurs en aventure, car mon coéquipier s'amusait à détruire la totalité du pont à la main ...
    Mais cela reste pas mal pour une map comme celle-ci.

    On attend vivement une version deux avec plus d'utilisations pour l'arc et de plus grands ponts.

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/le-double-pont-snapshot-14w10c.19569/


    Tree Fortress (PVP) :skeleton:

    Le test fait par @Nolan-XX
    • Design 3 / 10 - Une architecture plus que basique, aucun relief, une horrible rivière droite
    • Durée de vie 4 / 10 - Amusant 5 minutes, mais sans plus
    • Ambiance 5 / 10 - Comme dit au dessus, amusant mais sans plus
    • Technique 2 / 10 - Systèmes qui buggent, si on va dans la rivière on tombe en dessous de la map, si on a pas assez d'xp on est bloqué a jamais dans le spawn, possibilité de détruire le lobby, j'en passe et des meilleures...
    • ~ Note Finale 7 / 20 -
    Les points positifs - Concept sympa, c'est tout

    Les points négatifs - en fait, tout

    Dire que le design serait horrible serait méchant pour ce qui est horrible. Une map de trois blocks de haut, sans aucun relief ? C'est une blague ? Si on est pas collé aux boutons du lobby, on ne peut pas lancer la partie ! On voit la bedrock a coté du Spawn ! Une Flatmap en plus ! Bref, tout est a revoir. Absolument tout. Sauf le concept.

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/14w08a-tree-fortress.19555/


    HardJump (Jump) :creeper:

    Le test fait par @Nolan-XX

    • Design 2 / 10 - Des blocks posés dans le vide. Wahoo. Après, c'est pas comme si les blocks choisis étaient les moins beaux ... Et l'absence de décor est très regrettable.
    • Durée de vie 0 / 10 - Il m'a fallu même pas 1 minute pour finir la map. Et c'est appelé HardJump ?
    • Ambiance 1 / 10 - Comment juger des choses qui n'existent pas ?
    • Technique 1 / 10 - Jeu en mode créatif, rendant le jump trèèèèèèèèèèèèès dur, possibilité de casser le lobby, commands blocks visibles ...
    • Note Finale 3.5 / 20 - (+1 car j'ai été gentil)

    Les points positifs -

    Les points négatifs - La durée de vie (surtout)


    Quand j'ai testé la map, je me suis dit : Bon, j'ai fini le premier niveau, c'était facile, (merci le mode créatif), j'ai hâte au prochain niveau. Ah bah non, retour au lobby. Je ne peut même pas dire que c'est une perte de temps, j'ai mis 1 minute à la finir. C'est -je pense- le temps nécessaire pour l'avoir crée non ? Des choses à améliorer ? Désolé, le message est limité à 70 000 caractères.

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/hardjump.19593/


    Dé à coudre automatisé (Mini-jeu) :poney:

    Le test fait par @Nolan-XX

    • Design 7 / 10 - L'arbre est très beau, les parois sont plutôt bien faites. Dommage que ce soit un peu plat, mais rien de gênant.
    • Durée de vie 10 / 10 - Juste une partie. Bon, allez une deuxième. Allez encore une ... Oh m*rde ! Déjà 05h30 ?
    • Ambiance 6 / 10 - Une petite musique d'arrière plan aurait pu être sympa.
    • Technique 8 / 10 - Dommage que le système soit buggé en Solo.
    • Note Finale 16.5 / 20 -
    Les points positifs - Un gameplay entrainant, je n'avais encore pas trop fait de dé a coudre, mais tu m'a motivé à en faire plus !

    Les points négatifs - Systèmes buggés en Solo, au plus grand malheurs de tous.

    Un gameplay amusant, une map plutôt belle, une bonne utilisation des blocks barrières, bref, une bonne map à jouer entre potes. Dommage, une musique aurait été sympa, d'autant plus que c'est simple à intégrer

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-8-dé-à-coudre-automatisé-v4-100.15391/


    Murder(Semi-PvP)

    • Design 3 / 10 - Même si il est semblable à l'original, il faut l'embellir
    • Durée de vie 8 / 10 -Durée de vie potentiellement infinie, mais je note la rapidité à ce lasser
    • Ambiance 7 / 10 -
    • Technique 8 / 10 -
    • Note Finale 14 / 20 -Plus 1 point pour le respect de l'original
    • Les points positifs - Assez drôle, prenant, une technique plutôt maitrisé, respect de l'original
    • Les points négatifs - Le design, le nombre de joueur limité
    Tiré de Garrys Mod (Murder), cette reproduction à la Minecraft est des plus fidèles. Alliant la technique à une bonne tranche de mystère, nous voilà en route pour de longue heures de jeux.

    La map est très prenant grâce à la communication entre amis, surtout si cela joues le jeu. ça permet même de savoir si les autres ont confiances en nous !

    Les seul problèmes restes le design (pourtant difficilement améliorable) et le nombre de joueurs limités. Il faut savoir dévier un peux de l'original. un Mod de jeux avec plusieurs innocents aurait étais le bienvenue.

    Pas grand chose à dire, mais du bon travail. Ah aussi, le Spawn est mal configuré et remet à zéro ton inventaire ;).

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/snapshot-14w11b-murder.19720/



    La Chute du Mexicain (Survival/Void/SkyBlock)


    • Design 8 / 10 - Très beau dans son genre
    • Durée de vie 7 / 10 - Durée de vie potentiellement infinie, mais je note la rapidité à ce lasser
    • Ambiance 7 / 10 -
    • Technique 4 / 10 - Toujours le même problème !
    • Note Finale 14 / 20 - + 1 pour le style de l'auteur toujours bien présent
    • Les points positifs - Le style de l'auteur toujours présent, de belles réalisations, bonne utilisation des différentes dimensions, bonne utilisation du style SkyBlock...
    • Les points négatifs - ... mais manque de structures, une technique sous exploités
    @STE , le créateur de la Map, veut ce donner un style et ça lui réussit plutôt bien. Après une très bonne première Map qui ce démarquait par son style, il revient cette fois si avec une Map d'un tout autre genre.

    On arrive dans une Map totalement vide... ou presque. Différentes structures flottantes dans les airs sont là pour épauler notre aventure. Nous ne somme munit que de quelques ressource de base pour commencer notre aventure et progresser jusqu’à l'objectif principal. Il est dommage que la map ne soit pas totalement vide (Les bandes de terres dans les airs ont la mauvais habitude de ralentir et prendre de la place dans la Map). Il est également dommage qu'il n'y est pas plus de structure pour que l'on puisse acquérir la totalité des objets du jeu (Pourquoi pas un objectif ?).

    Un bon SkyBlock qui ce démarque par son style. L'auteur devrait ce munir d'une équipe technique pour passer à la vitesse supérieur.

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/la-chute-du-mexicain.21049/



    Parcourse (Jump)

    • Design 6 / 10 - Le but de la Map n'est pas vraiment là
    • Durée de vie 7 / 10 -C'est très court, mais c'est ce qu'on recherche avec cette Map
    • Ambiance 4 / 10 - Il n'y a pas une ambiance spéciale
    • Technique 6 / 10 - Pas besoin de beacoup de technique en MapMaking pour cette map, meme si la "Clock" peut être amélioré
    • Note Finale 11,5 / 20 - Rien à rajouter
    • Les points positifs - Court, efficace, on ce prend au jeu rapidement, concoure entre amis c'est toujours sympa
    • Les points négatifs - Impossible d'imposer son style pour une Map du genre, difficulté des fois mal dosé
    Cette Map consiste principalement à sauter et courir. C'est exactement ce qu'on lui demande de faire. Il vous faudra pour réussir des doigts habiles ainsi que la tête froide pour ne pas imploser dès votre première chute.

    @Legend' , le créateur de la Map c'est mit en tête de créer un petit concoure à travers sa création. Avec un amis à lui, ils ont implémenté dans ce parcoure un chrono pour que vous puissiez partager votre meilleur temps et que vos amis relèves votre défis.

    La difficulté est à mon gout bin trop difficile dans la première partie par rapport aux autres, mais le plaisir de jouer reste bien là !

    Ah, au passage, je vais donner mon temps et défier trois autre personnes @Keel @tipigeon et @Nolan-XX

    [​IMG]

    Un petit moment de plaisir !

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-8-parcourse-un-jump-pas-comme-les-autres.24055/


    Vinterns Port, a Nordic Village (Visite) :poney:

    Par @Foleros

    - Design : 9/10 - Wow, je n'ai pas beaucoup de mots !! C'est vraiment superbe !
    - Durée de vie 7/10 - On peut en faire ce que l'on veut ! Mais la map est petite quand même !
    - Ambiance : 10/10 - J'ai l'impression d'avoir été un viking pendant une heure !
    - Technique - Map de visite donc pas de redstone ou autre command blocs ;)
    Note finale : 18/20

    Les points positifs - Une map superbe ! Un très beau travail à l'intérieur des maisons ! Un très beau travail à l'extérieur : un décor de rêve !

    Les points négatifs - Oui ! Malgré la note, quelques problèmes techniques ;) Dommage que tout ce travail sur ces métadatas fassent du mal à nos pauvres processeurs !

    Vous avez envie de passer du bon temps à visiter une map Minecraft ? Vous voulez faire du RP ? Vous voulez faire un film ? (Evidemment on demande avant hein ! ) Et tout ça sur les vikings ? Eh bien Vinterns Port est fait pour vous ! Mention spéciale à tout ce travail sur les métadatas ! On dirait que l'on a changé de jeu ! Même si mon PC a souffert un peu (*sigh*).

    Un décor sublime, une ambiance de malade, et une déco digne des plus grands et nous voilà dans un petit port Viking (ou de peuple venant du Nord, je ne sais pas:fouet: ) !

    Le principal défaut : c'est une petite map qui reste très lourde !

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-7-2-vinterns-port-a-nordic-village-download.21726/


    Sword 1 (Aventure) :

    Par @Foleros

    Design - 5.5/10 - Une architecture assez grossière: pas assez de détail pour ma part et on voit que le temps passé sur l'architecture des maisons n'est pas très important. Mais la déco intérieure est pas mal !
    Durée de Vie - 5/10 - La map n'est vraiment pas immense mais elle nous garde en haleine 2h (le jump.....)
    Ambiance - 3/10 - J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans ton monde !
    Technique - 5/10 - Bof, mais bon pas besoin de plus de complexité.
    Note finale 10/20 - Je sais que c'est ta première map alors on va être indulgent ! (+1)

    Points positifs - Une histoire qui est pas trop mal ainsi qu'un bon travail au niveau de l'évolution de la difficulté au fur et à mesure que l'on progresse dans la map ;)

    Points négatifs -Tout d'abord, n'utilise pas des noms déjà existants (les ghûls... non, non et non). Ton orthographe n'est pas terrible (je sais que tu as 12 ans mais bon). On ne sait vraiment pas où aller sur ta map, j'ai du recommencer plusieurs fois car j'avais pris une arme cheat avant d'avoir compléter les autres lieux.

    Recommandations :
    - Utilise la couleur dans tes dialogues on s'y perd !
    - Plus d'indications
    - Empêche l'accès à la suite de la map !
    - Passe plus de temps sur l'architecture !

    Dans cette map, on voit clairement un grand manque d'expérience et beaucoup d'améliorations à faire. Essaye de faire mieux la prochaine fois ;)
    De plus, une bonne histoire mais déjà vu et revu en bien mieux, quelque chose de plus original serait le bienvenu !


    La Potion Dimensionnelle 2 (Puzzle) :poney:


    Décor : 8/10 - Un beau décor agrémenté d'un ressource pack, lui aussi, dans le thème ! Même si parfois certaines constructions du Paradis sont un peu glauque xD

    Durée de Vie : 7/10 - La map n'est pas très longue mais on ne peut pas vraiment reprocher cela à Bigre vu le travail énorme qui a été fait la-dessus !

    Ambiance : 9/10 - L'ajout du nouveau ressource pack permet de rentrer encore plus dans l'ambiance. Vraiment une ambiance de malade.

    Technique : 10/10 - Je met 10 car je ne peux pas mettre plus ! Je ne rajouterai rien pour ne rien spoiler !

    Note finale : 19/20 - WOW


    Les points positifs - Une map sublime avec un travail technique époustouflant. Des puzzles qui ne sont ni rageant ni "impossible" ! Bigre impressionne toujours dans sa capacité à faire des maps agréables, avec une difficulté dosée, et qui nous surprend quand même ! Le concept est toujours aussi génial même si c'est une suite.

    Les points négatifs - Rien !

    Pour ceux qui aiment faire des maps puzzles, ou même ceux qui n'aiment pas ce genre de maps, ceux qui ne connaissent pas Bigre (la série The Dropper/ La potion dimensionnelle) et ceux qui n'avaient pas vu passer la news, JOUEZ A CETTE MAP ! ;)
    Plus sérieusement, cette map est une des meilleures maps puzzles françaises avec Mizzle (qui est beaucoup plus dur quand même) !

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/la-potion-dimensionnelle-2.27936/



    Limbes, Chap. 2 : "Transfert" (Aventure)

    Fait par @Foleros

    Design : 7.5/10 - Un bon design (un peu simpliste parfois ;) ) avec une belle déco notamment dans la mine ou dans le ventre du dragon ! Un peu trop "MCEdité" à mon goût pour la Moria même si, vu la taille, on peut comprendre, juste qu'on le voit. A noter : Un très beau texture pack, très adapté en tout cas, félicitations !

    Durée de vie : 8/10 - Une durée de vie plus que correcte !

    Ambiance : 7.5/10 - Une bonne ambiance même si (je sais pas si c'est moi) j'ai eu beaucoup de mal à comprendre que l'on vivait ce que notre ami pensait ! Mais quand même, quelles musiques épiques !

    Technique : 8/10 - Une très bonne utilisation des CM et de la redstone ! Vraiment un bon travail au niveau des boss (je te hais à vie pour les cave spiders ><)

    Note finale : 16/20 - Une bonne map aventure agréable à jouer.

    Points positifs - Un bon design ainsi qu'un beau texture pack font de cette map, une bonne map aventure (avec des boss fight et tout et tout:lol:) ! Elle est très agréable même si les boss en normal sont assez violents (mais c'est ça qu'on aime MEC). On voit qu'il y a un travail de fait sur les personnages : chacun a sa propre personnalité. Des musiques très belles en plus de tout ça !

    Points négatifs - Des décors parfois un peu simpliste (très très légèrement) et parfois une difficulté dans la compréhension de l'histoire qui est assez originale tout de même.

    Tout est dit ! Une map agréable avec de légers défauts mais n'hésitez pas à y jouer !

    Map 1.7 compatible 1.8 + !

    http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-8-1-limbes-chapitre-2-transfert.21649/

    PS : Belle map mec ! et je finirais par un ornithorynque :V
     
    • J'aime x 9
    • Gagnant x 9
    • Sympa x 4
    • Utile x 4
    • Optimiste x 2
    • J'approuve x 1
    • Je désapprouve x 1
    • Troll x 1
    • Informatif x 1
    #1 Elliotau78, 7 Déc 2013
    Dernière édition: 29 Mai 2015
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Salut pourrais-tu tester la map de l'EpicPiggyTeam :) On a pas trop eu de commentaires donc ce serait bien que tu puisses en faire un, c'est la seconde map de cette Team -Dissoute aujourd'hui- nous avons atteint les 295 vues, je ne sais pas si tu peux prendre en compte (Ou non ^^)
    Le lien ici :
    Clique
    Et aussi super le topic :D Merci ^^ ET pour moi ce sera un "Gagnant" :D
     
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Oui pourquoi pas, je vais voir mais il faut que tu fasse un topic dans les map directement ;).
     
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Les Map téstés hier :
    Voyage dans le Royaume de Kyurle (Aventure) :k:




    • Design 8 / 10 -
    • Durée de vie 9 / 10 -
    • Ambiance 10 / 10 -
    • Note Finale 19 / 20 -
    • Les points positifs - Une carte Immense, Une durée de vie très raisonnable, de très bon circuits en RedStone, De très belles choses, un "Background" très bien fait.
    • Les points négatifs - Il est difficile de ce repérer dans ce vaste monde, certaines énigmes trop peux intuitives.
    Une carte digne de plus grands ! Avec de belles constructions, cette map aventure vous garantit de longue est bonnes heures de jeu. L'augmentation de la qualité de jeu avec de bon système RedStone et une carte plutôt grande on ce régale à parcourir le compté de Kyurle.
    Mention spécial pour le background qui, malgré ses quelques irrégularités, repose sur de bonnes base.
    Le principale défaut reste les énigmes de la carte qui sont trop peux intuitives. Heureusement qu'un petit cahier de triche nous aide quand nous sommes bloqués !
    http://forum.minecraft-france.fr/th...-royaume-de-kyurle-patch-1d-disponible.16658/


    One Chunk by Antibi0tique (Survie) :skeleton:




    • Design 2 / 10 - (la map de ne repose pas sur ça, mais le minimum aurait était demandé)
    • Durée de vie 6 / 10 - (la map est, sur le papier, de durée infini mais je note ça sur la facilité à ce lasser)
    • Ambiance 7 / 10 -
    • Note Finale 10 / 20 -
    • Les points positifs - On a de tout, Les minerais sont bien repartis, respecte la réalité au niveau de la génération (niveau sous sol), certains points de la customisations sont biens.
    • Les points négatifs - C'est laid, le manque de technique ce fait ressentir dès le début, peu original dans son genre, des endroits trop peux naturels, l'absence de certaines ressource ce fait ressentir rapidement !
    N'est pas assé surprenant ! On veut plus d'originalité ! Même si il est difficile de rendre une map du genre "Belle", le minimum aurait était préférable. Pareille au niveau technique, on apparaît au dessus du vide en mode "creative", ce qui ne devrait pas arriver !

    Le bon point reste le nombre de ressources repartis malgré l'absence de certaines ainsi que la duré de jeu potentiellement infini.
    La carte n'est pas "Naturel", on le voit bien, beaucoup de minerais sont posés à la main est le manque de caverne ce fait ressentir rapidement.
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/one-chunk-by-antibi0tique.16750/



    WARUINE (PvP)




    • Design 9 / 10 -
    • Durée de vie 8 / 10 - (la map est, sur le papier, de durée infini mais je note ça sur la facilité à ce lasser)
    • Ambiance 8 / 10 -
    • Note Finale 14,5 / 20 - (Deux points sont retirés pour certaines raisons)
    • Les points positifs - C'est beau, on est très vite dans l'ambiance, rapide, bien dosé, donne envie de recommencer.
    • Les points négatifs - La map est lourde, pourquoi ne pas avoir fait un "Void" ? L'utilisation d'un Plugin est problématique on aurait préféré de la RedStone, le centre de la carte est dénué d’intérêt.
    Pour une map PvP, c'est beau, très beau ! Pareille pour l’ambiance qui est chaleureuse et encore plus avec des "Shaders". et puis, il y a tout ce qu'on aime, des combats rapides, biens dosés, en équipe et a une capacité addictive accrue.
    Mais tout ces bon points caches derrière eux une map tiré vers l'arrière par ses mauvais point, surtout 1 : Le plugin obligatoire ! Pourquoi ne pas avoir utilisé de la RedStone ? ça risque de bloquer grand nombre de joueurs ! Et puis, la map est lourde à installer, une map "Void" est préférable pour le PvP.
    A, et pour le centre de la map : il est à refaire.

    Waruine à ses défauts et ses qualités mais reste un bon moyen de ce défouler entre amies. On attend la mises à jour de la RedStone !
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/waruine.17689/


     
  5. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Les Map téstés hier :


    Temple Defense (PvE) :skeleton:




    • Design 4 / 10 -
    • Durée de vie 4 / 10 - (la map est, sur le papier, de durée infini mais je note ça sur la facilité à ce lasser)
    • Ambiance 5 / 10 -
    • Technique 7 / 10 -
    • Note Finale 8.5 / 20 -
    • Les points positifs - Une idée original, certaines options bienvenus, des points techniques présents mais...
    • Les points négatifs - Insuffisants, un design décevant, possibilité de tricher trop importante, un faux pas et un doit changer de mod de jeu.
    Le PvE (Joueur(s) contre Monstre(s) ) est un domaine peu exploité en ce moment. Temple Defensefait partie de ces résistants. Même si le brin d'originalité est là, l'idée est mal exploité. Un faux pas et on tombe dans le courant des zombies sans possibilité de retour, ça gâche le "Gameplay". Pareille pour le système de "Vagues", il est mal fait et laisse trop de liberté aux joueurs. Le Design est lui aussi passable et aurait mérité plus de travail.
    Pourtant, il y a des bons points, des options présentes, plusieurs cartes (mal exploités malheureusement) mais beaucoup trop de défauts pour cette "V1".
    On en attend plus pour la deuxième version, bien plus !
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/pve-1-7-2-temple-defense-350-dls-v2-80-complete.16698/




    Tower Defense IV (PvE)




    • Design 6 / 10 -
    • Durée de vie 8 / 10 -
    • Ambiance 8 / 10 -
    • Technique 8 / 10 -
    • Note Finale 15 / 20 -
    • Les points positifs - Une bonne technique, de l'original dans de l'original, de bonnes idées, options diverses, on prend du plaisir à jouer, un bon petit Background, difficulté bien dosé
    • Les points négatifs - Décors trop minimaliste, un Kit de départ manque, des moments peux intuitifs
    Cette petite Map PvE a tout pour plaire, de la technique, un design sobre (trop), une ambiance raisonnable ainsi qu'une durée de vie confortable. le bémols reste les passages peux intuitifs et les divers petits bugs.
    On prend plaisir à avancer dans l'aventure en tapant sur du monstre mais l'argent (de la chair de zombie) est soit trop important sois minuscule. On aurait aimé un petit Kit de départ et une carte plus grande.
    Avec de bon points et quelques petits bémols, Tower Defense IV ne fait pas partie des plus grand mais peu vous faire passer de bonnes heures de jeu.
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-7-tower-defense-iv.17469/

     
  7. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
  8. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
  9. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Tu pourrais tester quand notre map ^^ ? ça serait sympa d'avoir un avis :D
     
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    De même mais :
     
  11. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bon alors je t'en proposerai une autre :) Sinon sympathique à part que tu as repris Zero :/ Ce qui est dommage sinon bien (Nous remercions Zero pour le fait qu'il ait créé la première discussion portant sur le sujet, nous lui devons pas mal)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Yellows2012

    Yellows2012 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    89
    Points:
    115
    Comment ça "Void" ?
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Supprimer tout le superflu afin d'alléger la map. Genre supprimer tout les chuncks inutiles.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    La technique est de le faire dès la création de la map, mais les supprimés comme dit Nolan est aussi possible.
     
  15. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Maps testés aujourd'hui
    Mision-Craft (Aventure) :pirate:



    • Design 2 / 10 -
    • Durée de vie 3 / 10 - (On ce lasse vite)
    • Ambiance 1 / 10 -
    • Technique 2 / 10 -
    • Note Finale 4 / 20 -
    • Les points positifs - Aucuns
    • Les points négatifs - Ce n'est pas beau, un niveau technique déplorable, et tant d'autres...
    Dommage ! Temps de défauts pour aucun points positifs notables. Non seulement l’esthétique est à revoir, mais le niveau technique est lui aussi à corriger ! L'envie de bien faire est là mais le manque d'expérience est visible, vraiment ! Rien d'autre à dire.
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/1-6-4-mision-craft.17307/




     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page