1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Fermé]Partenaire pour une chaîne Youtube a 2

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par M.Hibou, 11 Juil 2014.

  1. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Salutations , je suis creepclem , et aujourd'hui , je poste ce topic pour m'associer avec l'un d'entre vous et ainsi créer une chaîne .

    Présentation de moi-même :
    Je m'appelle Clément , alias creepclem en jeu . J'ai actuellement 14 ans . J'habite en Lorraine . Jeune geek , je suis un passionné d'informatique et d’info graphisme (je veux en faire mon métier) Je suis un joueur mature et doté d'un peu d'humour . Je joue à Minecraft depuis bientôt 4 ans environ .

    Pourquoi recruter un partenaire pour une chaîne Youtube ?
    Cela fais un petit moment que je cherche à créer une chaîne youtube basée sur du Gaming Minecraft et d'autre jeux . Mais je n'ai pas vraiment osé commencé , ne sachant par ou débuter .Puis m'est revenue une ancienne idée : une chaîne avec une deuxième personne ; tout mes amis ne pouvaient me rejoindre , pour diverses raisons (as envie , pas un assé bon matériel , ....) Je suis donc partis sur ce forum en quête d'un acolyte ....

    Quelles sont mes compétences ?
    Je pense déjà évoqué ma maturité , je sais être sérieux quand il le faut .Mais je sais aussi rigoler , ne vous inquiétez pas ^^. Concernant Minecraft , on peu dire que je suis un adepte ; j'ai touché à un peu de tout , il existe peu de domaines dans lequel je ne sais rien faire . Mais ma pratique de prédilection est sans aucun doute la construction : je suis un bon architecte et aussi terraformeur . Voici un petit screen d'exemple :
    [​IMG]


    V'oui le toit manque de détails , et alors ? è.é
    Je fais aussi du graphisme 3D , exemple en image , toujours :
    [​IMG]

    Quel matériel informatique utilises-tu ?
    En ce qui concerne mon PC , voici sa configuration :
    Asus portable X552C
    Processeur : Intel Core I5-3337U
    Carte Graphique NVIDIA: Geforce 710M
    RAM : 4GB
    Mémoire de stockage : 500GB

    Microphone/Casque : Turtle Beach EarForce x12

    Note : Je ne joue que sur PC

    Quelles type de vidéos comptes-tu publier ?
    Comme dit un peu plus haut , je compte créer une chaîne entièrement dédiée au gaming , notamment sur Minecraft , mais aussi sur :
    -Garry's mod
    -War Thunder
    -Star Made
    -Jeux Retros
    -Et d'autre jeux a venir ....
    Concernant le type de vidéos , on auras du let's play , des parodies , des vidéos fun / détentes ou bien encore des tutoriaux .
    Etant donné que je sais utiliser Cinema 4D , il est possible que je fasse des animations Minecraft

    Quelle sont les compétences requises pour postuler ?
    - Avoir entre 14 et 20 ans
    -Etre un minimum mature et posséder un minimum d'humour
    -Posséder un bon PC (je ne vous demande pas une machine de guerre , mais un ordinateur capable de faire tourner minecraft avec une bonne qualité )
    - Avoir une bonne voix ainsi qu'un bon micro
    - Posséder Minecraft et de préférence un des jeux de la liste
    -Posséder un logiciel de recording


    Pour postuler , faites une candidature sur ce topic ,avec une petite présentation IRL et in-game , ainsi que l'énumération de vos compétences et de vos jeux. Ceux qui seront retenus seront contactés par Skype .

    Voilà , j’espère trouver un bon partenaire sur Minecraft-France ^^

     
    • J'aime J'aime x 1
  2. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Up !
     
  3. NeoGamer18

    NeoGamer18 Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Heyy je recherche justement un partenaire !
    Sur ce lien, tu observera :
    - Ma description
    - Ma demande de partenaire.
    - Et d'autres infos sans la grande importance ^^
    =====> LE LIEN <=====

    Merci et bon jeu !
    NeoGamer_18.
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.
     
  5. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Regarde au dessus , c'esr marqué [Fermé] :/
     

Partager cette page