1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fika

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Fika1, 5 Juil 2020.

  1. Fika1

    Fika1 Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2020
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut salut les charrues !

    Qui je suis? Je m'appelle Josua en IRL, j'ai 18 ans et je suis bientôt en stage de cuisine pour faire un titre pro !

    Ma relation avec Minecraft? Et bien... Je l'ai connu il n'a pas si longtemps, 3 ans je dirais. J'en avait souvent entendu parlé par le passé, mais ça ne m'avait jamais vraiment attiré. Mais quand je m'y suis vraiment intéressé, c'était le coup de foudre...(bon, j’arrête de parler comme si c'était ma copine[​IMG])

    En gros, j'ai connu (vraiment) vers fin 2018 quand j'ai commencé à regarder Fuze III, et depuis j'y joue de manière plus ou moins irrégulière.

    Je suis donc Fika (je suis en version crack, ça sert à rien de chercher [​IMG])

    Je ne suis pas un joueur tryhard ou quoi, je suis nul en jump, en pvp/pve. en build... et pour le moment, ça ne m'intéresse pas de m'améliorer, je joue juste pour le kiff et pour passer le temps.

    Ma Config? La même qu'Aurélien_Sama. (c'est faux, j'ai une config de dinosaure, je ne sais même pas comment un jeu aussi bien opti arrive à tourner...)

    Comment j'ai connu le forum? Par pur hasard, je cherchais un forum MC et je suis tombé dessus, voilà ^^

    Pourquoi je suis là? Pour apprendre des trucs, poser des questions, faire des connaissances et pourquoi pas lier des amitiés ou même des groupes.

    Un dernier mot pour conclure la fin? Carotte.
     

Partager cette page