1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

[Film] Amour Éternel

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Npyoshi, 2 Avr 2022.

1. Npyoshi

Npyoshi Nouveau

Inscrit:
    1 Mai 2014
    Bonjour !

Après avoir déjà proposé mon film Minecraft "Téléporté" il y a quelques années, je me suis dit que ça pouvait être intéressant de vous proposer un article sur le film "Amour Éternel" qui vient de sortir ! C'est un film entièrement réalisé sur Minecraft en suivant au maximum les règles de la cinématographie, montrant le potentiel infini de la réalisation sur Minecraft qui ne se limite pas qu'au gameplay mais aussi à tout les arts. Celui-ci mettant l'accent sur les animations possible in-game grâce au mod "Blockbuster" de McHorse!

Synopsis : Tiano Delarnay, un jeune peintre à Miora, s'isole peu à peu depuis le décès de sa sœur. Ahelys, une jeune femme mystérieuse, est bien décidée à lui redonner de l'inspiration et l'invite à voyager avec elle, sans savoir qui elle est réellement.

- Rôles principaux :

• Wolfy - Ahelys
    • Npyoshi68 - Tiano
    • Valmort - Maître des Mages
    Le film Amour Eternel à demandé à peu près 8 mois de travail, entre la conception du script, des skins, des builds, des musiques (qui sont pour la majorité entièrement dédié au film) et de graphismes pour une séquence animée au sein du film. Les mods comme CMDCam et Blockbuster sont les principaux pour animer les personnages et la caméra, tandis que d'autres mods comme Cocricot, Rojiura et Decocraft 2 aident pour les décors du film.

Le film aborde le thème de l'Art à travers la peinture et la construction des relations entre personnages, mais le thème principal du film reste le thème du voyage (découverte de lieux comme de ce qui se trouve en dehors des limites humaines).

Quelques images du film :

Ahelys et Tiano, les protagonistes

La Ville de Miora

Les Entités du Temps et de l'Espace, personnages mystérieux du film

Un des endroits visités pendant leur voyage

Le lien du film -

En esperant que cela peut vous intéresser ! Dans la mesure où c'est une grande création par rapport au machinima et non une simple vidéo YouTube, j'espère pouvoir le partager à un maximum de personnes pour qu'ils puissent regarder Minecraft d'un autre œil comme une plateforme d'animation en rapport avec la cinématographie !

Merci d'avoir lu ma proposition,

Npyoshi68

2. vifen

vifen Nouveau

Inscrit:
    15 Mai 2022
    #2 vifen, 15 Mai 2022
    Dernière édition: 4 Juin 2022

Partager cette page