1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Film] Téléporté

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Npyoshi, 25 Oct 2018.

  1. Npyoshi

    Npyoshi Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2014
    Messages:
    10
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Je propose ici le post d'un article sur un film original de ma conception appelé "Téléporté". C'est un film entièrement réalisé sur Minecraft en suivant au maximum les règles de la cinématographie, montrant le potentiel infini de la réalisation sur Minecraft qui ne se limite pas qu'au gameplay mais aussi à tout les arts.

    [​IMG]

    • - Réalisateur : Npyoshi68
    • - Tourné entre les versions 1.7.10 et 1.12.2
    • - Durée : 1 heure et 20 minutes

    Synopsis : Un trio d'inconnus rassemblé par accident voyagent dans le temps et à travers l'espace afin d'en savoir plus sur les mystères qui les entourent. Ils semblent cependant traqués par quelque chose.

    - Rôles principaux :
    • MaxMax_Dragon - Pizzaiolo
    • Npyoshi68 - Tommy
    • Modjo218 - Policier
    • Apollo_Legacy - Entité du temps

    Le court-métrage est basé sur une série de court-métrage posté sur ma chaîne depuis ces deux dernières années. Le film est donc une création originale Minecraft du domaine du Machinima dont le tournage à pu être rendu possible par des mods principaux comme BlockBuster (De McHorse en 1.12.2) Motion-Capture (en version 1.7.10) Custom Npc (1.7.10 - 1.12.2) et d'autres mods décoratifs déjà recensé sur Minecraft-france.fr tel que Biome o' Plenty, Decocraft...

    Ce film a pour but ,au delà de partager une histoire entre la science-fiction et l'humour, partager la créativité sans limite que Minecraft nous offre. Si la cinématographie est ici rendu possible dans Minecraft, ce n'est qu'un exemple de tout ce qu'on peut y réaliser !

    Quelques photogrammes du film ;

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Et bien évidemment le lien :




    Je sais que les postes sont rarement consacré à ce qui est de la matière des vidéos et des chaînes youtubes, mais je propose plus ici le Film comme création originale et différente qui pourrait peut-être potentiellement intéresser beaucoup de Minecraftiens, dans la mesure où très peu de films sont réalisés dans la communauté française de Minecraft



    Merci beaucoup d'avoir lu, j'espère que cela vous plaira !


    Npyoshi68
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Sympa Sympa x 1
  2. Yanis48

    Yanis48 Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    16 Mar 2018
    Messages:
    437
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    WOW
    Un grand bravo pour ce film, c'est extrêmement bien réalisé, c'est inspiré de Doctor Who, que des points positifs quoi :D

    On fera donc un article sur ce film :p
     
  3. Npyoshi

    Npyoshi Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2014
    Messages:
    10
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ! :D

    Oui je me suis grandement inspiré de Doctor Who pour quelques bruitages et surtout l'idée général de certains épisodes / de l'atmosphère en général. C'est pourquoi le film passe par divers genre (Drama, triste, comique, horreur etc). ;)
     
  4. Je l'ai regardé, et c'est vraiment SUPER ! Je me demande vraiment combien de temps tu as passé pour le faire. C'est comme un vrai film, tout ce qu'il faut pour être heureux !!!

    Continue comme ça ! ^^ Par contre j'ai quelques critiques à annoncer après mon second visionnage
     
    #4 Deleted member 81296, 27 Oct 2018
    Dernière édition par un modérateur: 28 Oct 2018
  5. Yanis48

    Yanis48 Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    16 Mar 2018
    Messages:
    437
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    L'article est désormais fini et sera publié prochainement :)
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme

Partager cette page