1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Find The Button [1.9.2]

Discussion dans 'Maps' créé par TheDarko, 18 Août 2016.

  1. TheDarko

    TheDarko Enter the World

    Inscrit:
    10 Juil 2015
    Messages:
    38
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Bonjour
    Voici une map créé par moi-même :p (Evidemment) . Comme vu dans le titre c'est un map où l'on va chercher le bouton cacher à travers divers niveau( 10 au total ):oooh:.

    Etant donné que cela est ma première map je vous demande d'être indulgent :p Et ce serait chouette, si vous l'avait faite, que vous me donné vos retour: Amélioration, Bug, Idée, Faute d'orthographe...

    En espérant qu'elle vous plait !

    Bonne journée;) :poney:

    [!] Cette map est assez courte [!]


    2016-08-19_11.50.54.png

    Que cache cette Jungle ?

    2016-08-19_11.51.08.png

    La guerre...la guerre ne meurt jamais
    2016-08-19_11.51.45.png

    Petit Hub !

    Télechargement:

    http://www.mediafire.com/download/ytwili4y0u0449n/Find+The+Button+50.0+(1.9.2).rar

     
    #1 TheDarko, 18 Août 2016
    Dernière édition: 19 Août 2016
  2. NivekSuperMan

    NivekSuperMan Enter the World

    Inscrit:
    18 Nov 2015
    Messages:
    30
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Évite les doubles posts ! Modifie juste ton post et mets ton lien dans ton message !
     
  3. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Bon...
    C'est quoi ça? Tu n'as pas lu les règles (entre guillemets) pour présenter ta map, cela se voit que c'est fait à l'arrache...
    En plus cette map à l'air, un peu, d'un c/c :/ et c'est bien dommage...
    Comme à dit Nivek, évites les doubles posts...
    Tu ne mets aucun screenshot, comment veux-tu que le Joueur se donne envie de faire la map ^^...
    C'est peut être ta première map mais si c'est la première, essaye de faire une meilleure présentation :D
    Bonne continuation.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme

Partager cette page