Bonjour tout le monde ! Je sais pas si je vous coupe dans une discussion intensive mais laissez moi vous raconter mon incroyable journée ! en fait c'est juste 10 min de ma journée mais osef mdr Aujourd'hui j'ai passé mon oral d'anglais, j'avais 4 textes à réviser (on choisit le thème du dialogue en duo au hasard), ainsi que la révision de ma présentation brève (nom, prénom, bullshit random sur ce que j'aime faire wallah xP) Résultats, Je suis arrivé à 13h sans avoir révisé ni même commencé à écrire mes textes je suis arrivé dans la salle (un grand merci à mon duo qui gère l'anglais aussi bien que moi [Il a habité en Angleterre pour préciser le lvl mdr] ) On a improvisé comme des taré on est sorti et la prof nous a dit : You made my day guys. ON A TROP BIEN GÉRER SA MAMAN LA GENTILLE :-D
Bah alors je sais pas, en plus mon collège c'est pas du genre haut niveau et tout on est dans la moyenne
Si je suis pas accepté au bout de ma 7ème candidature je paye un kebab à tout ceux qui évalueront mon post "Optimiste" !
Moi un kebab à la truite, garni de truffes et de caviar, le tout dans un emballage en feuilles d'or. C'est dégueulasse mais j'm'en balec, j'ai mis un "optimiste" donc tu payes @Okabiz Edit : N'oublie pas la sauce safran !