Arrête, c'est le seul truc dont je peux me venter ici :P Je ne suis rien comparé à vous, oh grands anciens du flooda.
Mais c'était tellement différent, quand on arrivait à tenir le quota d'un article/jour pendant une semaine, on battait des records, on était pas des masses, on n'avait pas le Trello, rien. C'était vraiment puissant en vrai.
J'étais en train de jouer, je me suis dit "tiens je vais enregistrer avec Vocaroo, voir quel rendu donne le micro". Ma réaction a plutôt été... "AAAH C4EST HORRIBLE FSHUEJEGR". http://vocaroo.com/i/s0qO1wIj3e1T pour les curieux :v
Le 271è qui rentre en conflit avec le 193è qui écrase des fichiers nécessaires au 34è mod qui viennent du 248è.
Je vois que je suis pas seul, un terroriste n'aurait aucune chance dans mon village. Il ne pourrait même pas rentrer...
Re:zero c'est bien. Mais comme tout les livres/animés qui me prennent aux tripes, j'ai chialé. Bizzarement, avec les animés je chiale pour tout et rien, mais avec des bouquins comme l'assassin royal ou Harry Potter je chiale que quand des animaux meurent. Ou à la fin des versions mal coupés de l'assassin royal.
Tous les vieux (ou habitants tout simplement) votent FN ? J'ai assisté à un spectacle de Mathieu Madénian pas loin de chez moi, sur 600 personnes (petite salle), pas un seul arabe / noir / asiatique. J'ai bien rigolé quand il a dit "je viens d'arriver dans une réunion du KKK ?".