Woah. Tellement d'activité ici, ça me coupe le souffle. Truc de ouf. edit : ah oui au fait, see you on lundi 15
Même l'Age de Glace 5 est mieux. Même ça... Sinon un film qui m'a agréablement surpris c'est Alice et le bidule des miroirs (me souviens plus du nom), visuellement beau, le scénario est original (c'est Alice après tout, donc DROOOGUE) et l'humour est lourdement subtil, ce qui en fait un assez bon film (en tout cas en version polonaise, je n'ai pas vu la version française, donc les jeux de mots je sais pas s'ils sont biens).
Vu que je suis tout crispé j'essaie de me détendre en chantant.... Heureusement que je suis pas sur discord. :')
J'pense qu'il est passé à autre chose. Il avait dit qu'il était déjà parti d'un forum ou kekchoz comme ça sans laisser de trace comme ça, donc perso ça m'étonne aucunement.
Bon, le projet de candide rédacteur est abandonné. Nouveau projet candide modo, mon projet initial. J'ai presque fini la candidature
Silteplait, rajoute pas un -e après un mot raccourci, c'est très moche. :') candidature= candid' candidature /= candide candide= crédule Voilà.
En effet il est candide... Laisse moi rire. Quand @Kanar est arrivé ÇA c'était du flood, et pas que du shitpost en plus. Quand les frérots sont arrivés, un petit flood passager et des messages sans intérêt. Voilà voilà... Au fait il se passe quoi le 15 ?