En fait je passe une semaine à la mer donc je m'en vais à partir de demain midi et je reviens le 14 (mais je serais claquée), donc vous me reverrez pas avant du 15
En parlant de cet anime il faudrait qu'un jour je regarde ça moi Gurren Lagan. Et Code Geass aussi. Et que je lise Hajime no Hippo aussi. ;-;
Allez, demain c'est levé à 5H30, bonne nuit et à plus tard. (parce que je vais me faire chier dans la file d'attente pour les dédicaces . :') )
Il faudrait que je réfléchisse à aller à un truc de BD moi un jour ... ah nan j'ai oublié que j'habitais en Picardie.
Tu vas où ? :) C'est de l'escrime X) Te plains pas, j'habite dans les Landes. Même distance de Bordeaux que toi de Paris, sauf qu'à Bordeaux il se passe un peu moins de choses.
Ah, c'était de l'escrime. Je comprends mieux. :") Pour tout te dire, j'aime pas Paris, je préfèrerais justement habiter du côté de Bordeaux, même si ça signifie appeler Pain au chocolat => Chocolatine.
Les avantages et les inconvénients d'habiter à Bordeaux Avantages : -C'est une nouvelle vie -L'océan est proche -Un beau paysage -Moins peuplé -Le sud Inconvénients : -il faut qu'on dise chocolatine maintenant :(((((((((((((((((((( jsuis trop triste pourquoi la vie est si cruelle désolé
Vivre dans le Sud Ouest : Les + Plages, beau temps en été, calme Les - Touristes aussi nombreux que les locaux, vide, pluie (dans les Landes c'est pire qu'en Bretagne), tout est loin. Et j'oublie les pesticides à cause des champs de maïs. Pour ce qui est de la viennoiserie maudite, "chocolatine" c'est quand même plus mignon que "pain au chocolat" :3