Je vais te rappeler un truc mes rôles:
Mid/supp>Adc/jungle/top voila donc allez supp ne me dérange pas, en plus autant en solo qu'en dynamic sa change rien vous avez le role de supp :3
Nan mais leur système a vraiment pas été étudier depuis le début d'années les joueurs s'en plaignent et ils prévoient de le corriger d'ici septembre..
En gros ils nous pourrissent la saison avec les trio et quadra Q (2-3gold II/I pour elo boost un Silver V= easy) ainsi qu'un matchmaking plus que douteux (quand je roule sur des ennemis qui ont des airs de bronze pendant 8 games, puis que après je me mange ces gens qui n'ont pas le niveau avec moi) et maintenant ils veulent nous foutre ces boosted en solo Q pour qu'ils ruinent la fin de saison?
Le pire c'est que sa concerne tout les elo, autant en gold que en silver/bronze ou je passe mon temps quand je m'ennuie ou encore en plat (merci a l'ami plat qui m'a prêté son compte pour que je me tape des games avec des silvers u_u) même des amis low diams se plaigne de sa. Puis suffit de voir sardoche en haut diams pour se rendre compte qu'il a pas le niveau et qu'il c'est fais monter par les trio Q de mya :3
Ps: ils ont même rétablis le pure solo Q en challenger pour virer d’abord les elo boosted en haut niveau en gros en bas (bronze silver) et en mid elo (gold/plat) l'équilibre seras pas rétablis avant la prochaine saison :3
Cliquez pour agrandir...