@Delscius désolé mais j'ai rigolé Mais t'inquiète pas même moi alors qu'on a deux elo de différence j'ai des adc en 0/15 :')
Le gars s'est fait détruire tout l'early, et au lieu de penser qu'il allait fight, il est parti fullsplitpush. Un enfer c'te game.
Au passage tu devrais regarder tes mp discord je t'ai fais un proposition intéressante vus que je m'ennuie :')
Donc la moitié de la France est sous domination nazie et l'autre est peuplée de légionnaires bretons si je résume bien ?
J'sors de chez le dentiste : Trois dents cariées, dont deux à dévitaliser. J'suis anesthésié, mais j'ai plus mal à ma dent qu'avant d'y être allé, qu'on m'explique.
La dernière fois que je suis allé chez le dentiste on m'a anesthésié et j'ai fait un malaise, trois belles femelles étaient autour de moi à me verser des seaux d'eau sur le visage, me donner des petits sucres et me lever les jambes pour m'oxygéner le cerveau B)
Dentiste de merde. Ils te donnent rendez-vous a 8heures du mat et tu dois traverser le territoire, mais oui.
Le "territoire" ptdr, on s'croirait dans LOTR quand Bilbo le Dildo doit quitter son pauvre Cul-De-Sac pour aller en Terre Du Milieu
J'occupe aussi une partie. Mais moi je suis trop flemmard. Je vais attendre avant d'envoyer mon armée de barbare hérisson conquérir et renommer la France. Désormais elle deviendra HérissonLand, et sa capitale deviendra HerissonCity. Sinon hello le flooda!
J'te mets un "J'approuve" ou un "Je désapprouve", vu que je ne peux en mettre qu'un ? o/ J'ai demandé rendez-vous à 10h (Oui parce que quitte à avoir une rage de dents, autant se la faire soigner tôt, non ?) et j'ai mis une demie heure pour y aller. A pieds. :v Vas-y @Ruvaak, on fonde notre propre université. o/
Sinon, j'suis l'seul ici qui n'a aucun cahier ? Parce que mes parents ont pas arrêtés de me dire "oui mais attends la liste des profs".... C'qui fait que là, dans mon placard, j'ai que des feuilles, des stylos et des gommes. :') Wallah.