La qualité a un prix. Et puis ça revient au même que de s'acheter Assassin's Creed et CoD qui sortent une fois par an
La qualité a un prix, en effet, 27 euros sur Steam pour Killing Floor 2. Et j'achète rarement de jeux, justement le dernier que j'ai acheté c'était KF2, il y a un an.
Effectivement le .txt est toujours efficace, mais je trouve MyAnimeList vraiment sympa (Je m'en étais jamais trop servi à vrai dire).
Sinon, vu que j'ai pas de thune et que mon pc est en mousse, je joue à battlefield 2. C'marrant. Si y'en a qui veulent jouer avec moi, suffit de dl sur ce site : https://battlelog.co Franchement c'est vachement sympa, même si c'est impossible d'utiliser les avions tellement les gens sont au taquet pour les choper... :')
7 ans après ma première écoute aux albums "La Marmaille Nue" et "Les Années Sombres" de Mano Solo, je trouve toujours que ce type était un génie. Et comme tous les génies, parti trop tôt. Je sens que je vais regretter d'avoir dit ça
C'est bizarre, y'a pas eu de décadence, ça s'est fait très rapidement, le forum s'est vidé, le discord aussi. Je suis arrivé en Mars, c'était gavé de monde, des messages à toutes heures, puis j'suis partis en vacances cet été en aout, et paf, quand je reviens, personne. MAIS OU ETES VOUS ?