J'ai installé la démo de cube world, j'arrives dans le menu, y'a pas de bouton play (seul le bouton exit !) tout le reste s'affiche correctement, dés que j'appuies sur une touche "Cube world a cessé de fonctionné" Et le truc, c'est qu'il dit que si la demo fonctionne pas, le jeu complet non plus, achetez vous un autre pc ou trouvez une solution, donc lui, il s'en fous o/
J'aime bien, je regardais le floodatorium, ça allait jusqu’à la page 500 environ, je pars, je reviens, et là, page 2053 WTF !
Je suis de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin de dénoncer l’amour et la vérité. Afin d’étendre mon pouvoir jusqu’à la Voie lactée. Nous ! La Team Rocket Le Front de Libération des Vaches (FLV) plus rapide que la lumière ! Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !
P*tain, je rentre d'une journée parfaite avec ma copine, j'arrive dans ma chambre et là : Une boîte de préservatifs posée sur mon bureau. o/
Thebestorik , ou le premier posteur du Floodatorium, prosternez-vous. :p Super, j'avais oublié comme c'était chiant les pubs sur adf.ly... --'