Mais toujours est-il que la Corse est française depuis le 18ème siècle, donc oui Napoléon est bien français.
Non. Enfin. Je sais pas ! Mais pour moi, il y a une différence entre être "Français" et "Corse", tu es née Corse. Tu es Corse, et non Français ! D: Anyway : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-pc-gamer-93199.html ... Mon dieu..
J'aime créer des topics sur Minecraft france avec des projets epic a minuit pour que personne voie le topic D:
Mise à part le fait que tu habites sur une île distante d'une cinquantaine de kilomètres de la métropole (et non de la France), c'est la même chose. Tu as peut-être une culture quelque peu différente des parisiens, comme les nordistes ont une culture différente de ces derniers. Aux dernières nouvelles, la Corse, comme les DOM-TOM sont sous la législation française.
Une île dans la france oui. Les Dom-Tom ne sont donc pas français ? Edit: Et mince, on m'a devancer ...
Ouais, bon, on as pas vraiment une culture différente, juste les héros de notre patrie qui change.. Bah oui, les GPS Tom-Tom doit être français je crois..