J'en était sur ! Je le savais, vous voulez tous nous manger. Il ne faut pas nous laisser faire, nous allons faire une révolution et vous allez être détrôné du pouvoir ! *fuit*
*se retourne* *hurle* *tombe* *se rend compte qu'il n'y a rien* C'est pas comme si tu venais de me faire peur !
Nul ne le peut. Quelqu'un a DDOS Monstercat. Il y a des vraiment des gens pour DDOS des événements de Charité... ?
Moi, je suis partout. Je suis un Chat Rambo avec un Desert Eagle en Or chevauchant une licorne qui crache du feu. ** Welcome to Interneeeeet.. ** -J'aime ça, mon Chou. Oh, fait pas attention à lui. -Mais voyons, l'Ange ne désigne pas la gentillesse mais la pureté de l'âme ! Et lui non plus.. -E-et moi, j'ai une bonne pureté d'âme. C'est comme le prochain Souls Sacrifice, ils n'ont pas de pureté d'âme ! -Mais ça n'as aucun sens ! Enfin, ne t'occupe pas d'eux. -Et moi, on m'oublie, Darling..? -Oh toi.. J'ai encore mal à la tête, ma puce.. Oui, bon, heu.. Faite ça autre part !
Ah oui, les Chats Rambo avec des Desert Eagle en or chevauchant des licornes qui crachent du feu ! *sourire de fou* J'en vois tout les jours moi ! Hein quoi ? Mais lâchez-moi, je n'ai rien à faire dans un asile !