Pour une fois non, même si quand j'ai lu ton message je me suis vraiment posé la question pendant quelques secondes. Je suis vraiment généreux enfin ! C'est pas comme si ça ne ce voyait pas. Mon précieux...
Je remonte...d'il y a très exactement 101 pages! Ce forum m'a bien manqué! Pourquoi suis-je parti sans dire au revoir? (mouais, soit c'est ma mère, soit on m'aurai tout simplement pas répondu). Bref, tout ça pour dire que je suis de retour et que j'ai un p**ain de coup de soleil.
Je me fais chier. Je me fais chier. Je me fais chier. Je me fais chier. Je me fais chier. Je me fais chier. Sinon, ça va les gens ?
KANAR! Ça faisait tellement longtemps... Edit: Bon ben les retrouvailles, ce sera plus tard, je m'en vais XD
Non. Kanar est NOTRE Dieu, et je suis sont Pape. Bon, puisque vous avez été sage, je vous dévoile le TOUT début de scénario de la map : Fragment La Cabane Il se réveille dans une cabane assez bizarre.. -Mon Dieu.. Qu'est ce qui c'est passer..? Il regarde aux alentours, et vois un coffre.. Il fouille, trouve des pièces d'or, un sceau d'eau, et des vêtements.. -... Je vais en profiter, et m'asperger la figure.. Il remplit l'évier et s'asperge le visage. Il s'habille. Il est prêt à sortir, quand soudain, il se rappelle de quelque chose.. Flash Back cinématique Il est soudain dans un salon, le sien autre fois.. Il regarde la télé. Quand il entend d'un coup des bruits violent dehors, il ne se pose pas de question en se disant que c'est sûrement les chiens du quartier.. La porte s'ouvre d'un bruit intense, quelqu'un entre d'un coup, arme à la main. -DONNEZ MOI TOUT CE QUE VOUS AVEZ, PLUS VITE QUE CA !! -Mais, vous foutez quoi ?! L'homme donne un coup de crosse à [Nom]. -Ah, putain, vous êtes pas bien ! -MAINTENANT, VIDE TES POCHES ! La femme de [Nom] sort de la cuisine, les moufles à la main. -Il se passe quoi chéri ? … OH MON DIEU ! -TOI, A TERRE ! La femme fuit dans la cuisine, l'homme donne un horrible coup de pistolet dans la figure de la femme qui tombe à terre. Plusieurs minutes sont passé, entre négociation, et coup de poing. Une odeur se fit ressentir.. Une odeur de fumée.. -C'est quoi ça ?! Un de vous à laisser sa cigarette ?! -O-on ne fume pas.. Un feu.. La Femme cuisinait quelque chose avec le Gaz allumé.. Le Feu se propage rapidement, et commence à brûler la maison dangereusement.. -WOW, WOW WOW ! Qu.. C'EST QUOI CA ?! Pendant que l'homme n'était pas sur ses garde, [Nom] tente de prendre l'arme. -TU FOUS QUOI TOI ?! Les secondes sont devenu des minutes, les minutes sont devenu des secondes.. Je ne vous en dévoile pas plus ! N'hésitez pas à critiquer !
Euh...Tu comptes faire ça en map ? Bonne chance ! Essaye d'éviter les fautes d'orthographe, des fois ça éblouit :cool: (j'ai pas trouvé de smiley plus adapté...) Je n'ai pas vraiment compris la fin du texte, si tu pouvais m'éclairer (je vous fais grâce du smiley lunettes...) Sinon, ça donne envie de connaître la suite, et ça c'est bien
Bonjour les enfants! Mes parents mon punis, je fais donc en quelque sorte un ramadan du PC, j'ai le droit d'y toucher qu'a la nuit tombée '
Un ami a faillit appeler les secours car je lui ai dit que j'avais un magnum dans la bouche... Jusqu'à ce qu'il se rappelle que c'est aussi une marque de glaces.