bonsoir, je viens ici pour vous demandez de l'aide ... Je m'ennui complètement, n'auriez vous pas un jeu PC à me conseiller ? Autre que Minecraft je précise
Merci bien, mais j'ai terminer toute la saga, donc pas très intéressante de recommencer. T'es un comique toi.
Kerbal Space Program Super jeu sandbox d'exploration spatiale avec une physique Newtonienne très bien foutue :) Je t'invite à regarder des vidéos à son sujet :)
Civilization V vaincra. Achète-le, il est super. Edit : @Ez' a donc créé un script pour mettre nos messages automatiquement en bleu. Super !
Ma vie est géniale. J'écris en bleu automatiquement ! :k: Mais l'Europe a perdu la Battle of the Atlantic. Ma vie est nulle.
Merci pour toutes vos propositions de jeux, je regardais aussi le prix des Age Of Empire, Neuf le 3 ou le 2 ( je sais plus sa fait quelques heures maintenant ) coûte 7$ Mais d'occasion il coûte 15$ "Fuck la logique"
Ceci est un test pour tester la nouvelle couleur ? Edit : Ah bah ça marche pas chez moi. T-T Edit² : Peut-être à cause de mon grade " Staff " ?