Umm, je pense prendre Age Of empire 2 sur steam pendant les promo, y a t il un add-on intérressant pour un novice ?
Sinon, pourquoi est-ce que le nombre d'évaluations positives dans la vignette du membre qui poste ne correspond pas au nombre d'évaluations positives qu'il a reçu? Par exemple, @Ez' a moins d'évaluations positives que de j'aime... Edit : Et il n'y apas ce bug dans les conversations...
A tous les esprits mal placés qui auront rajoutés un "i" au mauvais endroit, paix à eux. En plus, quand tu vas sur ton profil, c'est le bon nombre. '-'
De toute manière Sodome correspond au passage religieux dans la ville de Sodome, qui a donné lieu au mot que tu as cité. Et le film tourne en partie autour de ça (en plus des excréments, de la torture...)
Moi je vais essayez de m'acheter Skyrim vu que je l'ai pas... M'enfin bon les avis sont mitigés dessus mais tout mes potes disent qu'il est extra... Qu'en pensez vous?
Ouaiiis. x) Quand il est sorti tout le monde disait "WOAH C TRO BOW OLALA LES GRAPHISMES" Après, dès que les shaders et les textures sont sortis, tout le monde commençait à cracher sur le vanilla x')
j'y comprend rien à ce jeu x). Et quand je fais le didacticiel la voix qui me parle me fait planer :0
J'ai tellement de adwares que même avec mon antivirus j'ai un pop up tout les 2 onglets ouverts... Sinon vous ca va?