Ah quoi comme système ? :3. D'ac :) ba je vais essayer de rester un peut plus présent :3. Ils le méritent avec leur armé de kikoo . Il a fais quoi ? :s Trop loin pour moi désolé :/. J'aurais bien voulu voir l'équipe du fond de l'affaire . Nirvana :') Ecoute ça :3 : Ouaip faudrait tenter de la faire revenir se serait marrant :). En plus vue qu'elle a arrêter ces projets de forum et youtube elle doit avoir le temps de venir faire des petits coucou :3. Moi aussi c'est surtout mon anglais qui c'est beaucoup améliorer, l'histoire j'ai pas retenu grand chose ". Dîtes je vous avais montrer ma chienne ? je sais plus :s.
@skidline ,Il a fait un joli travail sur son forum , il a copié sur celui de Minecraft-France pour les règles de son forum et il essaie de faire avaler au staff qu'un ami s'est fait ban du forum alors que c'est lui-même qui s'est fait ban (sous un autre compte...) et il dit ne pas savoir la raison .
Yep Skid ta vidéo Youtube, mais tu l'avais pas postée ici il me semble, j'ai vu car je suis abonné. :P
Ahah se looser Il mérite la flagellation suprême du dieux Ez' Il y en avait déjà eu un qui avait carrément copier le style du site de a à z mais avec des articles pourris et qui se ventait d'avoir créer son site lui même ". Merci de l'info en tous cas :3. Ouki :3 ouip t'est mon fan numéro un hihi . Elle a grandit depuis faudrait que je fasse une nouvelle vidéo :). Je posterais d'autres photos ici alors :3. Ah et ta des screens des constructions solo dont tu m'a parler ? :) veut voir tes nouvelles avancés .
Tu m’étonne pas, déjà je trouve ridicule qu'internet est remplacé les livres dans pas mal de domaines...
Quoi ?! Tu as acheté ce *truc* de Facebook ? Autant je respectait l'Occulus Rift avant, autant depuis le rachat par Facebook, je le méprise.
@Nolan-XX @Vrankiel Ah oui effectivement il a un beau pédigrée le bestiaux la :Charte: j'aime bien tes interventions Nolan, tu l'a engueulé avec tact . Mais non patate faut pas faire ça :/.