Instant musique : Fight With Seymour L'original est super épique, et colle super bien au personnage : La nouvelle est moins épique, colle moins a l'ambiance mais est vraiment géniale : Alors, mettons les deux ensembles ! Oui, la vidéo est sur mon compte, car je ne l'ai pas trouvé, alors je l'ai faite moi même
Je pense que je vais plutôt mettre le mod "Weeping Angels" et me mettre dans un manoir, en mode, "Tower Defense"
C'est vrai je reprend demain et ... Sortie ! Après ,le mardi cours normaux et après Minies vacs' : Mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche
Mercredi je suis en Week-End, Vendredi je fais un truc avec mon collège, je finis les cours fin mai (Noraj')
Mon iPhone n'était plus reconnu par mon PC. Ca faisait deux fois que ça m'arrivait. J'en ai eu marre, j'ai tapé "mon iphone n'est plus reconnu" et j'suis tombé sur un tuto d'Apple avec toutes les manip chiantes et longues à faire. Puis ensuite, j'ai bien suivi, et à la toute fin de l'étape 5, je réouvre iTunes et là : ALLELUIA ! Comme quoi, Google est votre ami, toujours. xD EDIT : Pour ne pas faire de HS, je suis en vacs le 13 Juin.
Non le mieux , changer de tel ... PS : je suis encore en vacance le vendredi de la semaine après prochaine (pendant 2 semaines)