Salut les daurades ! @Keel ha je savais pas que c'était vous, j'ai toujours voulu essayer cette map mais pas de serveur assez gros ni assez d'amis qui voulaient la faire... @Krokmou Cet aprem si tu veux on pourra jouer un peu, en plus l'autre créateur de ChivalCraft sera aussi dispo. @Polmek Arrete tu me donne envie de ressortir la mienne j'essai déjà désespérément de maîtriser un morceau en particulier en plus des études x) ChivalCraft a atteint les 450 downloads depuis lundi je vais me sentir obligé de faire une petit maj de buxfix (et pour bumper le topic sur les forums anglais). Ha et si jamais votre gosse (ou n'importe qui c'est dans le principe) vous demande pourquoi on est pas totalement pareil à droite et à gauche du corps vous lui répondrez que c'est à cause de Sonic the Hedgehog, c'est mon cours qui le dit !
Ah, la démo de Pokémon Rubis, toujours autant d'Aliasing, beurk. J'aimais bien mes p'tits Pokémons Gameboy et DS moi D:
Je me demandais si ,vu qu'on peux modifier les modèles de blocks ,on peux modifier les modèles des entitées... Si on peux ce serait super top *__*
J'ai fais quelque chose que je n'ai pas fais depuis la découverte du Salami... j'ai rangé mon bureau (d'ordinateur).