Vous Savez , je vous hais les gars....Moi j'ai cours Aujourd'hui , et y a eu une tempête Tropicale toute la mâtinée ! Merci helios....
Je suis plus en cours la j'ai terminé a 11H30 trop de En plus cette aprem' , j'ai encore covoiturage avec ma prof de math , parce que c'est ma voisine....:')
Nan , elle vient jamais jusqu’à chez nous , alors que nos portails sont a 20 mètres l'un de l'autre , même quand mon pere la invité a prendre l'apéro ..... Sinon , J'ai faim , je vais me faire une conserve , ou une salade en conserve....
Pour quoi tu prends pas le bus ? A la base c'est ton choix, même si ça reviens moins cher avec la prof, c'est ton choix de prendre le bus
...Prendre le bus au Gabon , c'est me faire violer (sans offense , je te rappelle que je suis blanc , et que je suis petit , la bonne cible facile de prise d'otage , et c'est déjà arrivé ' )......y'a qu'un bus pour toute la ville , et il passe dans les rues au pif , donc bon....
Oh, le building en face de ma barraque est en train de brûler et y'a pas de pompiers, une seule chose à dire ; Allluuuumeeeeeez le feuuuuuuuu ! ♫
Bah les pompiers sont venues puis sont repartis ee. Et là la colonne de fumée devient blanche, donc je pense que c'est réglé, vive la pluie o/ Krokmouuu naaaaan x)