Et bien je peut te dire que non vue que mon tel était mis à jour en 8.1 donc bon x) Oh :O J'avais du l'envoyer au sav moi aussi pour le bouton power qui marchait plus j'avais pensé pareil que toi pour le double tap de l'écran x)
J'ai pas pus renvoyer mon téléphone la deuxième fois quand j'ai eu le bug du bouton après le premier retour, donc j'ai dus faire avec, je l'ai utiliser 5 mois comme ça je crois x) Bon, moi j'y vais, 'ne nuit.
Courageux mdr Par contre il y a un autre point noir c'est le manque d'applications sur le windows store :/ Android est bien plus remplit et la microsoft peut rien faire contre ça Bonne nuit et courage pour demain ! :)
@Kanar J'ai pris peur j'ai cru que c’était un j'aime venant de krokmou x) Donc tu reste éveillée pendant encore 6 min et après c'est finit ? :s moi je tient pas avec la rentrée je vais pas dormir x)
C'était approximatif. Et la reprise je n'en fiche littéralement. J'ai un exam de BIA, je ne stresse pas, tout va bien. C'est ça qui faut se dire ; tu vas y arriver, c'est pas compliqué. :) (connaissance de cause)
C'est quoi un BIA ? ouai c'est sur mais quand tu vois les épreuves qui m'attendent tous le long de cette année tu prend peur.. :s la pour demain ça va j'ai rien mais bon c'est après quoi "
Brevet d'Initiation à l'Aeraunotique (= BIA). Ouais t'inquiète j'imagine bien. Mais ne part pas perdant, y'a pas raison que tu n'y arrives pas.
Ah ouai intéressant comme truc tu compte bosser la dedans du coup dans l'aéronautique en ingénieur ? Oui j'essaye mais je suis de moin en moin motivé :/ pourtant à la fin de cette année j'ai un boulot en poche si je continu pas les études ensuite mais pourtant je trouve pas la motivation pour aller en cours et travailler dur ..
Oui c'est se que je me dit à des moments mais la motivation ne dure pas c'est comme si j'avais le cerveau endormit et que même en le tapotant il voulais pas se réveiller ..