Moins qu'avant quand même. Maintenant avec les systèmes d'échanges par internet on peut souvent trouver des Pokémons exclusifs à l'autre version contre d'autres Pokémons exclusifs à la version qu'on a. A part ça y a pas beaucoup de différences. Mais bon en temps normal ils sortaient après la troisième version avec tout le contenu après sauf que depuis Noir et Blanc ils ont décidé d'arrêter ça.
Marchi C'est pas ma faute si Pum' pensait à moi pendant ses cours et qu'il a refait mon avatar inconsciemment Oui j'ai des admirateurs masculins x)
Je dirais plutôt un trioxhydre qui est de couleur noire mais bon x) Quoi que c'est vrai qu'avec les nouvelles évolution y a Dracaufeu X qui est de couleur noire.
He bah on est deux (c'est d'ailleurs ma version préférée) ^_^ Les nouveaux sont vraiment plus beau graphiquement mais je trouve aussi qu'ils vont trop loin à avec les méga-évolutions....
Je trouve que sa rajoute justement des choses très intéressente, quand on s'intéresse vraiment au jeux.
Qui a changé son pseudo Minecraft ? (j'ai changé en ModKap parce que 4 ans avec un pseudo que c'était même pas moi qui avait choisi il y en avait ras le bol).