Bref donc heu j'ai fini mon puissance 4 sur casio (faut encore que je travaille le design), quelqu'un a une idée pour d'autres jeux que je peux programmer en maths ou en perme ?
Tu nous le fileras que je compare avec le mien voir ce que je peux améliorer ? Moi j'avais fait un marinbad et un morpion aussi. Après y a le shi-fu-mi mais c'est simple à faire. Si tu veux un vrai défi prends le backgammon ou des dames sinon prends le morpion
Bataille navale alors ! O/ Et pour disneyland Abry , c'est pour après demain , demain je vais voir ma grand mère paternel .
En gros ça prend 7 variables de A à G, qui sont le nombre de jetons dans une colonne, à chaque fois qu'un jeton tombe dans une colonne la variable diminue de 1 (parce que le locate c'est à partir du haut), si tu sais faire un système de détection auto de vitoire et d'IA je prends Ouais heu bataille navale sur une seule calculette ? Ce sera pas super discret pour voir les bateaux de l'autre J'fais ça, pour l'instant il y a déjà un écran de chargement et un bureau (avec curseur ), je prévois de faire un système de sessions, mais c'est pas un jeu