1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    @saphir88 Est-ce que t'as essayé de traduire le message du bot pour rigoler ? x)

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Pas eu le temps désolé ^^

3. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    C'est pas grave :D (probablement encore des prêts)
    En tout cas t'as réagi vite bravo, j'ai même pas eu le temps de signaler x)

4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Ha si ! J'ai retrouvé le message ^^

Voilà ce qu'il dit en gros (c'était du japonnais à la base) :
    t ぉ comment gagner blackjack, le baccarat de l'argent へ よ ▶ ▶ siteàlaconpourt'arnaquer.com◀ ◀ の に comment gagner blackjack, le baccarat blackjack comment gagner de l'argent お み Inscription argent Baccarat ぐ ▶ ▶ siteàlaconpourt'arnaquer.com ◀ ◀ ぷ comment gagner blackjack ぽInscrivez-vous de l'argent comment gagner baccarat blackjack う じ Rejoignez baccarat blackjack comment gagner de l'argent ぷ ぎ れ baccarat blackjack comment gagner de l'argent Inscription argent Baccarat ま へ ゐ comment gagner Blackjack comment gagner baccarat de l'argent ふ う ふ Noir Baccarat Money Up Joignez-vous à Jack comment gagner de l'argent de baccara め ち び comment gagner blackjack, le baccarat blackjack comment gagner み ぬ argent Inscription baccarat blackjack comment gagner de l'argent み ゅ つ baccarat blackjack comment gagner de l'argent Inscription argent Baccarat わ せ せ comment gagner blackjack, le baccarat Inscrivez-vous de l'argent comment gagner blackjack さ び せ baccarat blackjack comment gagner de l'argent Inscription argent Baccarat ぎ た ら baccarat blackjack comment gagner de l'argent ぞ Inscription baccarat blackjack comment gagner de l'argent も い ぺ comment gagner blackjack, le baccarat blackjack で de l'argentぢ comment gagner baccarat comment gagner blackjack de l'argent へ ど が blackjack, le baccarat comment gagner de l'argent Inscription argent ぜ さ baccarat blackjack comment gagner baccarat de l'argent ぺ け ざ baccarat blackjack comment gagner de l'argent Inscription ぶ る comment gagner baccarat blackjack Up argent れ て comment gagner Blackjack comment gagner de l'argent baccarat ぼ ぉ に argent Blackjack Baccarat Inscription baccarat comment gagner de l'argent ま っ ど comment gagner blackjack, le baccarat blackjack comment gagner de l'argent と あ Inscription Baccarat Blackjack gagner de l'argent ぱComment た ら baccarat blackjack comment gagner de l'argent Inscription argent ぜ Baccarat Blackjack victoire ど や じ argent Blackjack Baccarat Inscription baccarat comment gagner de l'argent ひ ら ふ comment gagner baccarat blackjack blackjack comment gagner de l'argent ぬ ぐ Inscription argent Baccaratほ だ comment gagner Blackjack comment gagner baccarat de l'argent ぴ ゃ ぶ blackjack, le baccarat comment gagner de l'argent Inscription argent Baccarat と づ け comment gagner blackjack, le baccarat blackjack comment gagner ょ と argent Inscription baccarat blackjack comment gagner de l'argent ほMoney Up ぇ ず blackjack baccarat comment gagner baccarat de l'argent げ ぼ す comment gagner blackjack, le baccarat blackjack comment gagner ぐ み argent Inscription argent Baccarat Rejoignez ひ ふ comment gagner Blackjack comment gagner de l'argent わ Baccarat Money Up de わcomment gagner blackjack, le baccarat de l'argent ぬ と づ comment gagner blackjack, argent baccarat Jusqu'à び ぎ baccarat blackjack comment gagner de l'argent ぴ Inscription baccarat blackjack comment gagner de l'argent げ ざ つ d'argent comment gagner blackjack, le baccarat blackjack comment gagner ま い Up Inscrivez-vous de l'argent comment gagner baccarat blackjack ゅ つ か argent Baccarat Inscription baccarat blackjack comment gagner de l'argent あ さ ぇ comment gagner baccarat blackjack blackjack comment gagner じ が argent Inscription baccarat blackjack comment gagner de l'argent た そ ょ Noir Baccarat Money Up Joignez-vous à Jack comment gagner de l'argent de baccara ら っ ぱ comment gagner blackjack, le baccarat de l'argent \ Cheap rapide \ blackjack, le baccarat comment gagner れ argent ゑ Inscription baccarat blackjack comment gagner de l'argent め た り comment gagner blackjack baccarat blackjack gagner け de l'argent Comment Rejoignez argent や む baccarat blackjack comment gagner baccarat de l'argent せ い び comment gagner Blackjack comment gagner baccarat de l'argent ぉ と に argent Baccarat Inscription baccarat blackjack comment gagner de l'argent わ ず ぽ comment gagner blackjack, le baccarat de l'argentみ ゆ comment gagner baccarat blackjack blackjack comment gagner de l'argent ら ん

• Informatif Informatif x 3
  5. Dracoctix

Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Puhla ouais c'est du bot"mot clé"

6. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    En gros, on dit boulot, pas bouleau. Le bouleau, c'est un arbre.

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  7. Diileme

Diileme Enter the World

Inscrit:
    18 Mar 2015
    Petite pose bouleau

8. Rebonjour bande de floodeurs o/
    (OMG dat insulte)

9. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Ma moyenne a augmenté de 1.32 points depuis le 1er trimestre, oh joie

• J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  10. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    OMG l'intello, j'ai baissé de plus d'un point moi xD

11. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Le truc c'est que j'ai absolument pas révisé depuis le début de l'année

• Informatif Informatif x 1
  12. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Moi pareil, sauf que j'ai baissé d'un point à peu près, d'ailleurs, demain midi, je serais en train de prendre cher au conseil de classe :-3

• Informatif Informatif x 1
  13. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Tu es délégué ?

14. Moi de 0,7 points, c'est déjà ça è_é

15. Dracoctix

Staff

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Vi ^^ *se suicide* la dernière fois c'était le bordel on avait été avertis que deux heures avant du changement d'heure, y avait aucun prof o/

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page