J'aime beaucoup la partie "Alexandria" de The Walking Dead car celle ci change beaucoup de ce qu'on a eu l'habitude de voir.
C'est calambiette et il est a moi je suis extrêmement possessif *-* (ceci est une blague ne me met pas un coup de bec calambiel merci o: )
Joyeux n'anniv @pifou92000 une année de plus dans ta face (y'a quelque second je le savait pas merci @TheRORO13 )
J'invoque @Elliotau78 @FloxHunt @Nolan-XX @Seblor @saphir88 L'un d'entre vous peut il me venir en aide ? :3 enfin si c'est possible . Je souhaiterais remettre à zéro mon topic concernant mes créations en supprimant le questionnaire mal écrit que j'avais fais jadis qui est plutôt ridicule et l'ensemble des messages que j'ai poster ou qui on été poster dessus pour faire le vide sur le topic. Je préfère ça plutôt que de supprimer le topic et en refaire un autre ça me permet de pas avoir à re-uploader l'ensemble des images étant donner que j'ai pas les fichiers sur mon nouvel ordi donc faudrait attendre que je puisse faire le transfert ancien/nouveau pour les récupérer puis tous re-uploader bref x). Voila le lien : http://forum.minecraft-france.fr/threads/les-créations-graphiques-de-skidline.10041/
Je suis tombé sur un joueur qui s'pelle kitsune mid je suis a la fois mort de rire et étonne sinon j'avais pensée a créer une équipe classée de lol pour le flooda :x