Bonchour tout le monde ! Tiens, Abry a effacé son compte :/ Je pourrais plus le faire mourir dans les mystères du Fire :'(
Salut ! J'ai envie de changer d'air, les serveurs mini-jeux commencent à me lasser... Vous ne connaitriez pas un serveur premium de PvP/Factions où les joueurs sont dans l'ensemble matures ? Merci d'avance
Merci de comprendre ce qu'on appelle le trol. En l’occurrence si j'ai cité Ascentia c'est avant tout car Aerosmite a cité "mature" dans sa phrase, et accessoirement, on sait tous que cette communauté est une des pires de la French Community. (Enfin, il y en a pas beaucoup des bonnes communauté en France)
Oui, on connais tous la maturité des joueurs sur ce serveur c'est bon. Et la en l'occurrence, je tes juste prévenu, donc merci de rester calme. Bref, stop.
Comment ça rester calme ? J'étais parfaitement serein quand j'ai écris mon message, je ne vois pas la tâche d’agressivité dans celui ci. De même que moi même je préviens que nous sommes dans le flooda, lieu d'entente et de rigolade, pas de dispute et d'ennuies, ces 2 principes n'ont rien à faire là dedans. C'est simplement ça que je pense. Des Trols il y en a souvent dans le flooda (cc Redz), donc il faut également s'y habituer. Après, comme l'a dit _Ares, c'est encore une fois pas du tout le bonne endroit pour en discuter.