De toute manière je ne peux pas être modérateur, j'ai beaucoup trop un "Franc-Parler". Je ne sais pas, si l'opportunité s'offre à moi je la saisirai, mais avant ça faudrait vraiment dire si je peux encore ou pas me présenter, vu justement ce "Franc-Parler" que j'ai souvent tendance à utiliser.
Moi non plus, je n’ai pas envie, je manque cruellement d'autorité et j'aurais peur qu'on m'insulte si je mets une infra' ou si je mets un topic à la corbeille. #Victime
J'crois que je vais ouvrir une page de don pour m'acheter une peluche . http://www.buildabear.com/shopping/store/17-in.-Toothless/productId=prod11220103
Tu n'imagines tout de même pas que nous te donnions quoi que ce soit (si cette phrase a du sens, ce dont je ne suis pas sûr)
Quand je dis Franc-parler c'est vraiment parler tel que je le pense. Regarde les critiques et insultes que j'ai dis à l'égard d'EC, bah je suis capable de bien pire. Comme lorsque j'étais Modo sur EC, bah je ne me retenais pas de dire que la communauté était merdique.
La partie modo sur EC je l'assume totalement xD ! Sinon @Skywebz, je sais très bien que vous n'êtes pas en manque de modérateur, c'était juste une remarque. Par exemple, pour être rédacteur, je ne sais même pas si ça vaut la peine que je fasse une candidature vu tout ce que j'ai déjà dit sur le flooda.
Quelqu'un connait un site de don , ou lorsque que "vous" me donner de l'argent , je peux vous donner une contrepartie numérique ? '