En gros, ton cerveau considère ton corps comme endormi, alors que tu es toujours conscient. Si tu pense a un truc, comme tu es a moitié en train de rêvé, il apparaitra devant toi. A ne pas faire après avoir joué a Slender, crois moi
Hey ! Il va bien le primus ? D'ailleurs les gens, ça vous gêne pas les gens sur les serveurs qui disent : Nous on veut ça, et ça et encore ça car on a payé telle somme ?C'est même pas des arguments valables en plus ._. EDIT : *tousse* Voila voila
Toi aussi tu as vu sur Epicube tout les epicsVIP qui veulent un familier gratuit ? Je n'ai même pas assez pour m'en payer un ._.
Ouais, mais c'est pas la première fois en plus. J'avais même vu une suggestion qui voulait que seulement les épicvip pourraient accéder au familiers. Heureusement elle a été vite refusée
Le pire avec ce genre d'argument, c'est qu'on peut aller loin : Pourquoi pas leur donner l'armure en diamant dans les hubs ? Et pendant qu'ont y est, pourquoi TOUT les cosmétiques ? Et comme ils ont payé 80€, tout les kits sont gratuit ! Et comme ont en veux toujours +, ils vont devenir Admin !
Je vais bien aujourd'hui (pas de rhume ) Tellement vrai, on pourrait même dire : Puisqu'on a payé 80 euros, on pourrait accéder au panel et cheater sans se faire ban !