Ne serais ce pas de la corruption que tu nous fais la kanar? D: Un crane avec @WindiePanda en dessous c'est pas crédible :o .
J'aurais bientot un Kigurumi Renard *-* et puis je ne suis pas jaloux de ton dessin je connais bien meilleur que toi .
J'aime la mentalité des gens sur youtube : Quand on a un gars qui fait /gamemode 1 sur les maps minecraft qu'il fait et que c'est un "petit" youtuber, on lui dit "ololol pa b1 de cheat sure une mape". Quand c'est un grand youtuber c'est plutôt "oh mais non laisse le c'est sa nature au pire tu te désabonne hein !" La logique de certaines personnes sur youtube ne me donnent même pas la force de faire un facepalm ._.
un homme lambda viole une femme "hanlala c'est un monstre il doit aller en prison et ramasser les savons" Un politicien haut place viole une femme "non c'est un complot le pauvre est innocent" C'est pas nouveau hein
Bah si : à raison de 2 ou 3 neurones par coups, tu peux espérer oublier au bout d'un ou deux ans... Si ton cerveau ne fait pas une émoragie avant parce que la t'oublie VRAIMENT tout.
@Robot275 Si c'est Unsterglitcheur, les commentaires sont plus comme ça : EP 2 : Gamemode 1 EP 3: map cassé EP 4 : Réparation en live Ep 5 : On pète tout car on rage EP 6 : Fin de la map? Tiré d'un vrai commentaire D'ailleurs, il fait lui même du sarcasme parce que lui même dit : *lit les panneaux des règles* No cheating -Euh, je sais pas du tout ce que ça veux dire, je parle pas assez bien l'anglais.
Ouais je parlais d'unster, mais également d'un autre grand youtubeur que je me souviens plus le nom D: EDIT : Et non non, chez unster y'a VRAIMENT des gens qui disent "olol c'est sa nature si t'aime pas dégage"
Bon ! 1 série et 1 animé finis en l'espace de 2 semaines... Battlestar Galactica et Code Geass, franchement je vous les conseille !