du coup, @MajorCeltik m'a trouvé ça : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1648067189&productid=746595158 Tu en penses quoi ? Parce qu'extérieurement, il ressemble à celui qui a claqué, donc affectivement... :3
Pour le Proco en I5 c'est pas ce que tu peux avoir de mieux, mais bon c'est pas trop mal pour ce que tu veux en faire.
Oui, ahlala,je regarde des hentais et joue a des novels, Je parle ouvertement de pr0n et de hentais ahalala je suis impur je suis juif je suis roux je ne fais pas partis de la race aryenne, je ne suis pas blond au yeux bleu....ahalala.
T'occupes, c'était en hommage à une discussion Skype avec chloro que nous avons eu il y a dix minutes sur le même thème
Déjà,un minimum de respect. PARCE QUE DIRE "TA GUEULE" OU "T'OCCUPES" OU ENCORE "VA CH*ER CONN*RD" A UN AINE C'EST PAS DU RESPECT ! Et ensuite, comment voulais tu qu'on sache que tu te référais a une conv' skype ?
Non. En boule. Avec ce message, Tu me fais beaucoup trop penser au sal*pes qui s’amuse a emmerder les prof's, a fumer en cours et a me faire chier quand je lis. J'ai peut être pas le plus grand des respects pour la masse enseignante, mais j'en ai encore moins pour la plupart des élèves.
C'est pas en sortant l'excuse de la discussion skype que tu va échapper au statut de pucelle apeurée qui te reviens dorénavant c: