(Hum, me suis trompé : Clicker Heroes, pas Cookie Clicker) Je t'aurais bien laissé faire la recherche comme un grand, mais bon... C'est un jeu dans lequel tu dois cliquer pour obtenir des points, qui te permettront d'acheter des items qui te permettront de gagner plus de points, etc.
Enfin je sais pas, si jamais tu cherches des jeux, tu peux peut-être le faire au moins partiellement toi-même, non ?
I know that feel bro.... Et pour rajouter l'insulte à la douleur, à cause de l'état d'urgence on a pas le droit de quitter le lieu d'exam entre les épreuve MAIS on peut pas non plus rester dans les salles d'exams vu qu'ils ré-organisent à chaque épreuve. Donc on va passer nos "pauses" dehors dans le froid pendant des heures, y compris pour prendre nos petits repas... (Ah et par "on a pas le droit" j'entends : ils ferment les grilles que personne puisse entrer ou sortir de la zone)
le jus d'orange va m'aider a péter tel un creeper la forme !*bois le J d'O *Merci d'avoir passé 10 secondes de votre vie a lire ce message .