Et tu resteras là pour l'éternité... *Sors sa perceuse à moteur thermique* *Braourvroumroumroumroumpetpetpetroum* Moi c'est AdiBis. L'ancien (un des anciens). Le psychopathe. Le maniaque à la perceuse. J'espère que tu te plairas ici, aussi longtemps que tu resteras parmi nous. Bienvenue.
Bah, pour parler de tout et de rien. Mais évite les messages composés uniquement d'un mot ou d'un smiley, ça ne sert pas à grand chose. '
Parce que ça reste du flood constructif. On demande au moins une petite phrase simple en guise de réponse.
Bienvenue dans le floodatorium @Sam_. Tu viens de te faire voler l'âme par @Satan en postant plus de 3 messages ici ; tu es coincé ici pour toujours *à part ceux qui s'échappent ; même si ils reviennent tous cc @AdiBis @ModKap @Bazoukadu08*
Je suis en train de faire des maths sur Steam. Des maths sur Steam, ou comment choisir les bundle à acheter de façon à payer encore moins cher.
De minecraft, purement et simplement! Je me suis enfin débarrassé de ce "cedricboursier1" par défaut xD