Après des 250 heures dessus et la bonne 15aine de Moon Lords que j'ai démonté, je confirme. Huehuehuheuhe
Je préfère tout de même les exécutions froides et rapides, sans effusion de sang. Ou alors la torture, mais grâce à des machines, du genre le chevalet. Le couteau et les coups au visage et au corps sont beaucoup trop violents physiquement.
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, il y a eu une "chasse au trésor" pendant les soldes steam. On a dû trouver des indices et des codes pour accéder à la suite, mais on ne sait pas ce qu'il y a à la fin parce que l'évent s'est fini avant qu'on ai pu arriver à la fin. (dommage) Un groupe d'environ 5000 personnes *actives* (que j'ai intégré) s'est regroupé sur un subreddit et un serveur Discord : les SteamSalesDetectives. Comme on a bloqué et pété un câble pendant genre 4 jours sur un indice qui nous a conduit vers un "red herring" (un "hareng rouge" en français.), ce qui signifie "impasse" ou "fausse route" en anglais. Pour se venger et rigoler un peu, quelques personnes se sont cotisés pour leur envoyer des harengs rouges chez Valve (un des mecs habite à 30 minutes de là-bas). Voilà le résultat :